PNA 465 impossible lancer navigation
Raoul Tabille
-
Raoul Tabille -
Raoul Tabille -
Bonjour,
Voilà,j'ai voulu changer la version AE 2.0 en version Pe 4.0 tout s'est très bien installer sauf ......que maintenant je ne peux pas lancer la navigation.Le MP3,les photos tout fonctionne mais impossible de lancer le navigateur !
Si quelqu'un a la solution ,je suis preneur.
Merci et bonne soirée!
Voilà,j'ai voulu changer la version AE 2.0 en version Pe 4.0 tout s'est très bien installer sauf ......que maintenant je ne peux pas lancer la navigation.Le MP3,les photos tout fonctionne mais impossible de lancer le navigateur !
Si quelqu'un a la solution ,je suis preneur.
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- PNA 465 impossible lancer navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonsoir !
Merci de me répondre Coureurdefond ! (Par tout les temps ? ) C'est sympa !!
Donc je n'ai pas acces non plus aux paramètrages.( Le petit tournevis avec la clef en croix? ) J'ai tout réinstallé plusieurs fois.Sur la Sd carte
J'ai essayé avec les cartes sans dossier . J'ai renommé Mapregions en MapRegions, j'ai comparé ce qui pouvait être comparable avec la SD de la version Ae 2.0. Quand je clique sur N ou boite à outils,J'ai un petit clignotement normal qui apparaît mais rien ne se passe.Par contre sur le mp3 ou l'appareil photos quand je clique j'ai le clignotement et je rentre dans mes dossiers. Pareil pour le travel guide.
Bonne soirée merci !!
Merci de me répondre Coureurdefond ! (Par tout les temps ? ) C'est sympa !!
Donc je n'ai pas acces non plus aux paramètrages.( Le petit tournevis avec la clef en croix? ) J'ai tout réinstallé plusieurs fois.Sur la Sd carte
J'ai essayé avec les cartes sans dossier . J'ai renommé Mapregions en MapRegions, j'ai comparé ce qui pouvait être comparable avec la SD de la version Ae 2.0. Quand je clique sur N ou boite à outils,J'ai un petit clignotement normal qui apparaît mais rien ne se passe.Par contre sur le mp3 ou l'appareil photos quand je clique j'ai le clignotement et je rentre dans mes dossiers. Pareil pour le travel guide.
Bonne soirée merci !!
bonjour a tous bon je vais te filer une astuce qui te permettra da voire si ton installe et correcte ce qui ne semble pas être le cas fait un hard reset de ton pna ( en appuient sur le bouton power et reset en même temps) puis tu redemare tu pna et tu reste appuyer sur le bouton drapeau jusqu a ce que une barre de tache apparaisse la tu utilise l'explorateur de windows et tu te rend dans le dossier my flash disk navigation et tu clic sur mnavdce ou navi celons le cas et ta navigation devrais démarrer si ce nets pas le cas efface ta flach disk et réinstalle tout
plus d'info ici
https://toutsurlegps.forums-actifs.com/?sid=4436632dcd5d8abdaf2d5017f81cbb53
plus d'info ici
https://toutsurlegps.forums-actifs.com/?sid=4436632dcd5d8abdaf2d5017f81cbb53