A voir également:
- Panne d'installation mandrake9.2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut
Tu as eu ce message en mettant le cd sous windows?
Si c'est le cas, il faut que tu redemarres ta machine avec le cd1 de mandrake dans le lecteur.
Si c'est ce que tu as fait, je ne vois pas de solutions, chez moi ca a très bien marché... essaye peut etre en téléchargeant d'autres iso de mandrake ...
@+
Tu as eu ce message en mettant le cd sous windows?
Si c'est le cas, il faut que tu redemarres ta machine avec le cd1 de mandrake dans le lecteur.
Si c'est ce que tu as fait, je ne vois pas de solutions, chez moi ca a très bien marché... essaye peut etre en téléchargeant d'autres iso de mandrake ...
@+
ah, et autre chose...
Ton cd 1, il est bien bootable? Et a tu configuré ton bios pour booter sur le cd avant le DD?
Ton cd 1, il est bien bootable? Et a tu configuré ton bios pour booter sur le cd avant le DD?
Bonjour,
Oui j'avais ouvert le cd sous windows. Ensuite comme tu le préconises d'ailleurs, j'avais fait un redémarrage avec le cd dedans et c'était la même chose.
Mais je crois que tu as raison , le cd ne boote pas en final. Je vais appliquer ta derniere recommandation (bios)
Merci beaucoup
Gilles
Oui j'avais ouvert le cd sous windows. Ensuite comme tu le préconises d'ailleurs, j'avais fait un redémarrage avec le cd dedans et c'était la même chose.
Mais je crois que tu as raison , le cd ne boote pas en final. Je vais appliquer ta derniere recommandation (bios)
Merci beaucoup
Gilles
Ne cherche pas !! j'ai eus le même bléme que toi.
En faite se sont les ISO que tu a téléchargés qui sont pourri !!
J'en ais téléchargés 3 et aucun ne booté au démarage.
Je te conseil d'aller dans un bureau de tabac et d'achetter le magasine "LINUX CD" car tu aura avec les 3 CDs de Mandrake 9.2.
Le prix est de 7,50 euros.
Tu n'aura plus de blême d'installation.
A+
En faite se sont les ISO que tu a téléchargés qui sont pourri !!
J'en ais téléchargés 3 et aucun ne booté au démarage.
Je te conseil d'aller dans un bureau de tabac et d'achetter le magasine "LINUX CD" car tu aura avec les 3 CDs de Mandrake 9.2.
Le prix est de 7,50 euros.
Tu n'aura plus de blême d'installation.
A+