Flash nokia 6500 slide
Didju222
-
youssef -
youssef -
Bonjour,
Je viens d'acheter le nokia 6500 slide et je vois que le flash ne s'enclenche que lorsque l'on prend une photo.
J'aimerais savoir si il y a un moyen ou une application qui permet de l'utiliser comme "lampe de poche".
Merci
Je viens d'acheter le nokia 6500 slide et je vois que le flash ne s'enclenche que lorsque l'on prend une photo.
J'aimerais savoir si il y a un moyen ou une application qui permet de l'utiliser comme "lampe de poche".
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
10 réponses
-
quand tu ouvre l'appareil photo tu fais option puis flash et après tu as 3 choix désactivé activé ou auto
-
Cette fonctionnalité m'interesse aussi...
alors si quelq'un à la solution !
merci d'avance -
bonour,
mon nokia 6500 slide me demande pour un transfert bluetooth un code de configuration et je ne sais pas ou le trouver pouvez vous m'aider
merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de même....
si quelqu'un à la solution, ce serait bien sympathique !!!
techniquement je pense que c'est possible... -
-
Essayez ca.
En mode AP, Tu mets flash actif (ou auto si tu es dans le noir), et tu appuies sur le déclencheur, mais pas à fond (juste pour la mise au point: pendant ce temps, le flash reste allumé...
mac gyver -
bonjours moi j'aimerais savoir comment activer l'appareil foto de devant car je ny arrive po merci d'avance
-
-
bonjour
Je viens d'acheter le nokia 6500 slide les jeux ne marche pas, à chaque fois je démarre les jeux il affiche cet message (fichier support. Rien afficher.) je ne comprend pas .
si vous avez des réponses envoyé moi dans mon e-mail khadim168@live.fr.
sur vous plait aide moi