Probleme desintallation outlook express

Résolu
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme pour desinstaller outlook express,j'ai suivis la manip demarer ->executer->C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe/AO:E UNINSTALL PROMPT,c'est la manip donner sur ce site,mais probleme,windows me dit que le chemin n'est pas bon,windows est bien installer sur C:\,j'ai essayer avec des quote meme resultat,
donc question,esque la fait d'avoir open office empeche la desinstallation
merci d'avance de vos reponses de vos reponses.
A voir également:

3 réponses

jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes puis option ajouter ou supprimer des composants de windows

Voila la manip simple

Dis moi si ca fait ton affaire
0
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Au pire il me semble que j'ai vu un logiciel qui pouvait s'en occuper au cas au windows refuserai la manip mais la faut chercher un peu sur internet
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut
je repond tardivement mais meme probleme,Ajout/suppression de programmes puis option ajouter ou supprimer des composants de windows,j'avais deja fait.
merci de vos reponses...

0