Probleme desintallation outlook express
Résolu
zamale
Messages postés
1152
Membre
Dernière intervention
-
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour desinstaller outlook express,j'ai suivis la manip demarer ->executer->C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe/AO:E UNINSTALL PROMPT,c'est la manip donner sur ce site,mais probleme,windows me dit que le chemin n'est pas bon,windows est bien installer sur C:\,j'ai essayer avec des quote meme resultat,
donc question,esque la fait d'avoir open office empeche la desinstallation
merci d'avance de vos reponses de vos reponses.
j'ai un probleme pour desinstaller outlook express,j'ai suivis la manip demarer ->executer->C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe/AO:E UNINSTALL PROMPT,c'est la manip donner sur ce site,mais probleme,windows me dit que le chemin n'est pas bon,windows est bien installer sur C:\,j'ai essayer avec des quote meme resultat,
donc question,esque la fait d'avoir open office empeche la desinstallation
merci d'avance de vos reponses de vos reponses.
A voir également:
- Probleme desintallation outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Salut
Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes puis option ajouter ou supprimer des composants de windows
Voila la manip simple
Dis moi si ca fait ton affaire
Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes puis option ajouter ou supprimer des composants de windows
Voila la manip simple
Dis moi si ca fait ton affaire