Pilote graveur Lite on DVDRW SOHW-1633S.

Fermé
beric12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 9 févr. 2008 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 15:10
Bonjour,

Petit probléme qui concerne un driver pour un graveur Lite on DVDRW SOHW-1633S.

Suite à un problème de virus, je pense... Depuis peu quand je mets un dvd dans ce graveur, souvent l'écran s'éteint et le pc est bloqué sur un petit message ''flottant' sur l'écran noir et qui dit ceci: ''Input not supported''.

Je dois éteindre et rallumer le pc à chaque fois. J'ai donc pris la décision de télécharger le bon driver et de l'installer. (Je suis sur que c'est le bon, il n'y en pas d'autre sur le site Lite on !) Pourtant au moment de l'éxécuter j'ai ce message : pas possible car le système a détecté que vous aviez un graveur SOHW-1633S B9S5.
Je ne vois pas pourquoi la détection parle de B9S5 ??
Pourriez vous me dire si déjà la solution de mon problème est le chargement d'un driver... Et pourquoi je n'arrive pas à l'installer. Merci beaucoup par avance.
A voir également:

3 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier
9
Bonsoir, avez-vous résolu votre problème ? j'ai exactement le meme problème avec ce graveur et windows 2000, suite à un téléchargement sur le site officiel liteon... Mon graveur n'est pas reconnu comme graveur dvd par mon easy cd creator, un peu ancien, mais bon...
3
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:10
même problème personne a la solution?
2