Problème de renouvellement d'adresse ip Wifi
kikuchi9
Messages postés
30
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un clef wifi d-link pour me connecter a mon réseau wifi mais je ny arrive pas car l'assistant de configuration me dit que je n'ai pas d'adresse ip.
Comment faire pour en avoir une ?
Merci
J'ai acheter un clef wifi d-link pour me connecter a mon réseau wifi mais je ny arrive pas car l'assistant de configuration me dit que je n'ai pas d'adresse ip.
Comment faire pour en avoir une ?
Merci
A voir également:
- Problème de renouvellement d'adresse ip Wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
Salut,
as-tu configuré les paramètres de TCP/IP (quand tu mets ta clé, une icône de réseau apparait, puis ouvris les réseaux, puis clic droit sur la connexion wifi, puis propriétés) ?
as-tu configuré les paramètres de TCP/IP (quand tu mets ta clé, une icône de réseau apparait, puis ouvris les réseaux, puis clic droit sur la connexion wifi, puis propriétés) ?
ton wifi routeur doit être activé en mode serveur DHCP (normalement c'est le cas par défaut) et ta clef aussi.
Soit ta clef n'est pas bien installée soit ton routeur n'est pas dans le bon mode, si tu as une carte réseau sur ton pc (non wifi) essaye déjà de brancher ton pc à ton routeur en direct sur un cable réseau pour voir ton routeur marche et lui donne une adresse. ensuite il faudra vérifier la config de ton routeur ou faire un reset mais il te faut le manuel sous la main
Soit ta clef n'est pas bien installée soit ton routeur n'est pas dans le bon mode, si tu as une carte réseau sur ton pc (non wifi) essaye déjà de brancher ton pc à ton routeur en direct sur un cable réseau pour voir ton routeur marche et lui donne une adresse. ensuite il faudra vérifier la config de ton routeur ou faire un reset mais il te faut le manuel sous la main
Le réseau est sous free. Et je ne n'ai pas de carte wifi.
Comment verifié que ma clef et mon routeur sont bien en DHCP ?
Merci
Comment verifié que ma clef et mon routeur sont bien en DHCP ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question