Masters CD
Résolu
banzai1964
Messages postés
2491
Membre
Dernière intervention
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
Connaissez vous un programme en gratuis qui puisse crée des cd ou dvd de restoration compléte d'un systéme (logiciel du style acronis true image)
D'avance merci pour les réponses
Connaissez vous un programme en gratuis qui puisse crée des cd ou dvd de restoration compléte d'un systéme (logiciel du style acronis true image)
D'avance merci pour les réponses
A voir également:
- Masters CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
BON BEN on va supposer que non........................................merci pour les nombreuses réponses !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben faut pas que j'espere de l'aide sur ce coup là dirait t'on ...................................................................
Pour XP ou Vista ?
Tu ne dis pas si tu as un PC de marque ou non. Si c'est un PC de marque tu as la possibilité de créer tes CDs/DVDs de restauration, sinon si c'est un PC assemblé tu dois avoir un CD/DVD de Windows.
Tu as Savepart qui permet de créer une image disque et de la restaurer, fonctionne pour XP mais pour Vista je ne sais pas :/
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10682-savepart.html
Tu ne dis pas si tu as un PC de marque ou non. Si c'est un PC de marque tu as la possibilité de créer tes CDs/DVDs de restauration, sinon si c'est un PC assemblé tu dois avoir un CD/DVD de Windows.
Tu as Savepart qui permet de créer une image disque et de la restaurer, fonctionne pour XP mais pour Vista je ne sais pas :/
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10682-savepart.html
Bonjour,
Mon PC est un m9080 de chez HP et je suis sous vista, et en effet à un certain moment un logitile m'a proposé de faire des cd de sauvegarde en me précisent que cette opération ne pourrais être faite qu'une seule fois,erreur je l'ai fais a ce moment la , alors à présent que tout est vraiment nickel sur mon PC j'aimerai faire une image disque pour une restoration rapide en cas de blem sérieux
merci pour ta réponse....penssais que j'étais tout seul......
Mon PC est un m9080 de chez HP et je suis sous vista, et en effet à un certain moment un logitile m'a proposé de faire des cd de sauvegarde en me précisent que cette opération ne pourrais être faite qu'une seule fois,erreur je l'ai fais a ce moment la , alors à présent que tout est vraiment nickel sur mon PC j'aimerai faire une image disque pour une restoration rapide en cas de blem sérieux
merci pour ta réponse....penssais que j'étais tout seul......
slt tu fait une image disque avec nero par exemple mais si tu as un probléme avec ta carte graphique que tu dois changer par une autre plus puissante ou d'une marque différente a quoi te servira ton image ? et les cd masters !!!!!