Masters CD

Résolu
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sisi -
Bonjour,

Connaissez vous un programme en gratuis qui puisse crée des cd ou dvd de restoration compléte d'un systéme (logiciel du style acronis true image)

D'avance merci pour les réponses

A voir également:

12 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Alors personne ne connais .....svp....
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

BON BEN on va supposer que non........................................merci pour les nombreuses réponses !!!
0

Des personne plus réveillée ce soir pour me donner une ptite info ???
0

TOUJOURS PERSONNE.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ca n'exsite pas ......dirait t'on ???!!!!
0

toujours rien ???
0

Bon ben faut pas que j'espere de l'aide sur ce coup là dirait t'on ...................................................................
0

on va faire comme ci....RESOLU
0
Utilisateur anonyme

Pour XP ou Vista ?
Tu ne dis pas si tu as un PC de marque ou non. Si c'est un PC de marque tu as la possibilité de créer tes CDs/DVDs de restauration, sinon si c'est un PC assemblé tu dois avoir un CD/DVD de Windows.
Tu as Savepart qui permet de créer une image disque et de la restaurer, fonctionne pour XP mais pour Vista je ne sais pas :/
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10682-savepart.html
0

Bonjour,

Mon PC est un m9080 de chez HP et je suis sous vista, et en effet à un certain moment un logitile m'a proposé de faire des cd de sauvegarde en me précisent que cette opération ne pourrais être faite qu'une seule fois,erreur je l'ai fais a ce moment la , alors à présent que tout est vraiment nickel sur mon PC j'aimerai faire une image disque pour une restoration rapide en cas de blem sérieux

merci pour ta réponse....penssais que j'étais tout seul......
0
sisi

slt tu fait une image disque avec nero par exemple mais si tu as un probléme avec ta carte graphique que tu dois changer par une autre plus puissante ou d'une marque différente a quoi te servira ton image ? et les cd masters !!!!!
0

je ne compte pas changer de matos sur ce PC et j'espere que je n'aurai pas a changer de carte ou autre pour sause de pane .... si t'elle serais la cas il seras toujours temps de refaire une autre image disque a ce moment là...
0
sisi

re ok image avec nero
0