Recherche aide pour hacker

Fermé
TCP/IP - 24 nov. 2003 à 20:28
brupala Messages postés 111219 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 24 nov. 2003 à 23:00
Cela fait maintenant 2 semaines que je recherches des gens pour n'initier! j'ai des doc sur les différentes facon de hacker mais après les avoir lus... je me rend compte que c'est chaud. Le pb est que certains site m'ont donnés des démarches toutes simples pour pénétrer le HD d'autres utilisateurs mais y'a tjrs ds manip que j'arrive pas... Y' quelqu'un qui touche un peu ou je vais me faire foutre?
A voir également:

8 réponses

Ok, entièrement d'accord avec toi mais j'ai entendu dire que les personnes qui protège les réseaux sont généralement d'ex hackeur. C'est vrai qu'il est plus facile de protégé quand on connait les failles ................... Je m'évade, comme je lai di en intro, en me balladan sur des sites, on m'a signalé que c'est easy alors je me suis dit que j'allais essayer et j'y arriverait. Mais ce n'est pas du tout pour faire le con sur un autre HD, c'est seulement pour réussir ce petit challenge perso.
2
Utilisateur anonyme
24 nov. 2003 à 21:08
Ah ! C'est tout a fait different.
Les histoires d'expert securité ex-ancien "hacker", c'est du cinoche made in Hollywood. (Superbe legende urbaine ceci dit en passant.)

Si tu veux vraiment progresser en réseau, buche les cours que tu as et fais des formations. Y'a pas d'autres moyens. Le savoir n'est pas innée.

Si malgrès cela, tu veux devenir un "hacker j'impressione-mes-copains-à-la-recrée", essaye de déjouer les pieges tendus sur ce site [ http://www.try2hack.nl/ ], la il tefaudra des connaissances réseaux autres que les sites sur lesquels tu es allé.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2003 à 21:10
Certain d'entre nous sont allés très loin, et nous pourrons t'aider à avancer. :)

Kalamit,
0
Heu...j'espere que tu ne t'attend pas a avoir un message positif sur ton sujet...Peu de personne souhaite que leur disque dur soit visité par un inconnu.
Cherche plutot a comprendre les réseaux afin d'améliorer tes connaissances pour peut etre améliorer la sécurité d'un réseau si c'est un sujet qui t'interresse... Il est plus dur de proteger que de hacker... tu auras plus de gloire à bien sécuriser ton réseau plutot que d'en pénetrer un.
Salut pti pirate! ;)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2003 à 20:59
Y' quelqu'un qui touche un peu ou je vais me faire foutre?

Ta seconde proposition est acceptée.

Bye bye...

Kalamit,
0
OUAHHHH, ca balance un minimun ici !
Pour kalamit : les récréations sont très loin derrière moi et ce n’est point cela qui m’intéresse. Cependant, tu n’as pas besoin de m’envoyer chier comme ca ! J’ai juste poser une question, Grafitos m’avais très bien répondu ds un premier temps et toi tu te pointes made in « c’est moi qui contrôle ce forum ». Du calme… C était juste une question.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2003 à 21:44
Ah bah, ouais, ca taille dur, mais bon, en te pointant sur un forum informatique avec des idées impur, fallait t'y attendre non ? D'ailleurs si j'ai pas coupé le thread, c'est parce que tu t'es un peu plus expliqué dans ton second message. :)

Kalamit,
0
Ok, mais très honetement, je ne pensais pas faire autant de remoues avec cette question (c'était un quest. innocente et non destiné à vous chambrés ou jouer les malins). Maintenant, je vais essayer de me débrouillé avec la litérrature. A+
0
je te conseil de voir des cours réseaux sur www.commentcamarche.net (normal) ,www.guill.net sur le site du CNRS http://www.urec.cnrs.fr/cours/ enfin voila quelques sites très didactique a mon gout.
A+
0
Thanks you grafitos, commentcamarche est le site que je lis pricipalement et je connaissais pas les autres. Merci et A+
0
brupala Messages postés 111219 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 13 960
24 nov. 2003 à 23:00
c'est pour dire que t'es très .... bleu clair , pas le pirate bien noir.
il est encore temps de te reprendre et de rester du coté clair de la force.

et ... Voili Voilou Voila !
0