Perte de la carte Ethernet
HB1303
-
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre -
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur PC avec Windows XP. J'ai subitement perdu ma carte Ethernet et je ne peux plus me connecter à ma livebox.
L'icone de ma carte réseau n'apparaît plus dans mes connexions réseaux et n'apparaît plus dans le gestionaire de périphériques sous carte réseau. En consultant les forums j'ai compris que ce problème pouvait être lié au pilote ou driver de ma crate. Mais je me demande comment retrouver ou réactiver ce pilote. Pouvez m'indiquer la démarche à suivre? Merci.
Je suis sur PC avec Windows XP. J'ai subitement perdu ma carte Ethernet et je ne peux plus me connecter à ma livebox.
L'icone de ma carte réseau n'apparaît plus dans mes connexions réseaux et n'apparaît plus dans le gestionaire de périphériques sous carte réseau. En consultant les forums j'ai compris que ce problème pouvait être lié au pilote ou driver de ma crate. Mais je me demande comment retrouver ou réactiver ce pilote. Pouvez m'indiquer la démarche à suivre? Merci.
A voir également:
- Perte de la carte Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Donc si tu a perdu ton pilote il faut le réinstaller ! Enfin c'est ce que je pense pour voir si ton pilote et bien installer tu va ici www.touslesdrivers.com et ensuite tu va dans mes drivers ! et la tu lance la détection pour voir les pilotes qui ne sont pas installer ou les mises a jour de tes pilotes !
A+
A+