Debutant fait une grosse connerie
guillaume
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,comme le titre l'indique je suis pas très bon en informatique et j'ai voulu formater mon ordi
avec le master dvd que j'ai fait.problème j'ai plus de son, jpe plus faire demarer les jeux, j'ai plus accès a ma messagerie orange bref j'ai fait une grosse connerie :( .donc si quelqu'un avait pu m'aider s'il vous plait.j'attend vos reponseses
avec le master dvd que j'ai fait.problème j'ai plus de son, jpe plus faire demarer les jeux, j'ai plus accès a ma messagerie orange bref j'ai fait une grosse connerie :( .donc si quelqu'un avait pu m'aider s'il vous plait.j'attend vos reponseses
A voir également:
- Debutant fait une grosse connerie
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
17 réponses
Salut,
Si tu a fait un master DVD, je considère que tu n'as pas fait une grosse connerie puisque c'est fait pour cette situation et que j'imagine que tu as suivi les procédures à la lettre...
Il est possible que la procédure de création du master dvd s'est mal déroulée ou que la procédure de restauration à partir du master dvd s'est mal déroulée.
Donc peut-être que tu peux recommancer avec ton master dvd pour voir..
Sinon est-il ancien ce backup ?
Si tu a fait un master DVD, je considère que tu n'as pas fait une grosse connerie puisque c'est fait pour cette situation et que j'imagine que tu as suivi les procédures à la lettre...
Il est possible que la procédure de création du master dvd s'est mal déroulée ou que la procédure de restauration à partir du master dvd s'est mal déroulée.
Sinon est-il ancien ce backup ?
en general quand tu format avec le master dvd il remais la config de base que tu avais quand tu a acheter le pc
ta carte audio set instaler d origine ou rajouter par tes soin
pour internet du doit tous reinstaler
si j ai bien compris ta question
ta carte audio set instaler d origine ou rajouter par tes soin
pour internet du doit tous reinstaler
si j ai bien compris ta question
désolé mais qu'est ce qu'un backup? sinon après formater l'ordi je l'ai redemarer et il y a des message de l'assistance technique qui s'affichait pour installer le controleur audio et encore plusieurs truc
la carte audio c'est d'origine. mais javais suprimer "realtek audio driver" ou un truc comme sa avant de faire le master dvd
et là j'avai plus de son donc après j'ai telecharger un fichier et le son remarchait et c'est donc après tout sa que fait le master dvd :/
et là j'avai plus de son donc après j'ai telecharger un fichier et le son remarchait et c'est donc après tout sa que fait le master dvd :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les truc comme tu dit sont les pilot des differant materiel
soit ta config a merder
soit tu a du matos sans pilot et tu doit instaler les pilot pour que sa marche
soit ta config a merder
soit tu a du matos sans pilot et tu doit instaler les pilot pour que sa marche
Le backup c'est la sauvegarde donc en l'occurence ton master dvd ..Je pense que lorsque tu as fait cette sayvegarde ton pc était configuré comme ça, il n'y avait pas encore certains pilotes dont le son et il n'y avait pas encore tes jeux installé ... c'est pour ça que je te demande de quand date cette sauvegarde et apparement, tu l'as faite au premier jour de l'achat dub pc n'est-ce pas ?
il est possible que les pilotes du pc soit accesible avec le master dvd
recherche sur le master dvd
clique droit ,explorer;drivers ou pilot
recherche sur le master dvd
clique droit ,explorer;drivers ou pilot
Peux tu répondre à ma question stp : de quand date cette sauvegarde et apparement, tu l'as faite au premier jour de l'achat dub pc n'est-ce pas
sur le master dvd tu trouve windows xp,tu i trouve tous les drivers des materiels qui est dans l ordinateur(carte mere ,carte audio
carte video,usb,disck dur,lecteur cd ou dvd ,tous quoi
carte video,usb,disck dur,lecteur cd ou dvd ,tous quoi
le truc c'est que je vois pas windows xp
comment je peut vous mettre l'image avec imageshack pour que vous voyez ce qu'il ya sur le dvd?
comment je peut vous mettre l'image avec imageshack pour que vous voyez ce qu'il ya sur le dvd?
Alors j'en reviens à ce que j'ai dit au début: