Tous mes fichiers se cachent
rodryo86
-
daveknight Messages postés 202 Statut Membre -
daveknight Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un prolème avec mes fichiers.
En effet,quand je selectionne tous mes fichiers,Je reçois m: "Ce dossier contient x fichiers cachés" .Même en choisissant d'afficher le fichiers cachés,j'ai pas de changement.
Un scan n'y a rien changé pourtant je sais que s'est sans doute un virus.
De quel virus peurrait il s'agir et quel nettoyeur me conseillerez vous?
PS.Un de mes pc ferme les site de de fabricants d'antivirus..
J'ai un prolème avec mes fichiers.
En effet,quand je selectionne tous mes fichiers,Je reçois m: "Ce dossier contient x fichiers cachés" .Même en choisissant d'afficher le fichiers cachés,j'ai pas de changement.
Un scan n'y a rien changé pourtant je sais que s'est sans doute un virus.
De quel virus peurrait il s'agir et quel nettoyeur me conseillerez vous?
PS.Un de mes pc ferme les site de de fabricants d'antivirus..
A voir également:
- Tous mes fichiers se cachent
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Que cachent les manchots ✓ - Forum Matériel & Système
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
2 réponses
Bon il existe 2 types de fichiers qui se cachent dans le système Windoze :
1. Fichiers Cachés (proprement dit)
2. Fichiers Systèmes
Les 1ers tu peux les voir en activant l'option des dossiers "voir les fichiers cachés"
Les 2emes pour les voir il faut décocher l'option"Masquer les fichiers systèmes protégés" un peu plus bas dans la liste des options d'affichage du dossier tu reçois un message d'avertissement, accepte le par un click sur "Oui" et valide !
Actualise ta fénetre par F5 et tu pouras bouffer tes fichiers cachés/systèmes si tu vx !!
@+
1. Fichiers Cachés (proprement dit)
2. Fichiers Systèmes
Les 1ers tu peux les voir en activant l'option des dossiers "voir les fichiers cachés"
Les 2emes pour les voir il faut décocher l'option"Masquer les fichiers systèmes protégés" un peu plus bas dans la liste des options d'affichage du dossier tu reçois un message d'avertissement, accepte le par un click sur "Oui" et valide !
Actualise ta fénetre par F5 et tu pouras bouffer tes fichiers cachés/systèmes si tu vx !!
@+