Arret du système

toufii Messages postés 48 Statut Membre -  
toufii Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je posède un toshiba satellite pro L10 ( portable ) avec windows XP professionnel . des ke jallume mon ordinateur un message darret du système se met en route avec un decompte d'une minute et lordinatuer se redemarre tt seul et se message reaparrait a chak fois . voila je ne sai pa tro koi faire aidé moi svp

merci

ToUfii<code>Configuration: Windows XP

8 réponses

thedemonking Messages postés 220 Statut Membre 61

Bonjour toufii,

Tout d'abord va dans démarrer ═> Exécuter puis tape shutdown -a (attention à l'espace et au -). La fenêtre de décompte de minutes va s'arrêter.
Ensuite fais une restauration système deux ou trois jours avant que tu ais eu ce problème.

Tiens moi au courant, merci!
0
toufii Messages postés 48 Statut Membre

je dois créer un point de restauration?
ou restaurer mon ordi a une heure antérieure?
0

Restaurer ton ordi à une heure antérieure.
0

mais le calendrieir ne s'affiche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis de retour.
Pourrais-tu me donner exactement le message d'erreur du démarrage s'il te plait.
0

le message d'erreur de Restaurer ton ordi à une heure antérieure ou le message d'erreur kan lordi veu seteindre tt seul ?
0

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. Excuse-moi s'il te plait...
Si ton problème n'est pas résolu alors donne moi celui où l'ordi veux s'éteindre tout seul.

Merci.
0

salut je sui le frere de toufii , il est parti en vacances xD et je sai pa kan il revien mai je croi ke son ordi marche dan le cas contraire on te previendra

merci pour tou
0