Je ne sais pas si je suis infécté ou pas

nana -  
daveknight Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,je n arrive plus a lire mes email et je reçois un message comme quoi mon disque dur est infecté et fichier malveillant je sui novice et je comprend rien pouvez vous m aider

10 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

a tu un antivirus ?
0
nana

oui avg
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > nana

Aa tu fais un scan avec ?
0
nana > banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il ne m a rien signalé le sigal était vert
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

As tu un anti spyware style spyboot ou Asquared ?
0

Fais un scan Asquared aussi et vois ce que ca donne
0
nana

oui j avais spybot puis je l ai désinstaller je voulais en mettre un autre mais je n y arrivais pas et maintenant j ai reussi a installer defenza ou quelque chose comme sa et il est entrain de faire le control et il m annonce deja que j ai 2 sévère et 1 malicious
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila ton probléme si après ca persiste instal asquared il est performent et m'a déjà retirer pas mal de saloperie dans le temps
0
nana

je dois le telecharger où?
0

attends je recherche
0

0
nana

je te remercie en attendant j éspère que tous va rentré dans l ordre
0

de rien tiens nous au courent....
0
nana

j ai telecharger a squared et maintenant tout fonctionne merci encore pour ton aide
0

de rien content pour toi

@++
0
daveknight Messages postés 202 Statut Membre 32

résolu !
0