Un pirate a changer mon mot de passe !

Résolu
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer mon mot de passe sachant que le pirate me la changé !
Il a également changé la question secrète , que faut il que je fasse?

Puis-je contacter des personnes qui s'occupent de ses cas? Ou carrément bloquer mon compte en gardant toutes mes adresses? Car je ne veux pas que le pirate emmerde mes contacts .

En tout cas je vous remercie d'avance en espérant que vous aller pouvoir m'aider ...
Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
c'est louche ton truc, j'ai l'impression que c'est toi le pirate qui veux pirater les autres, faut pas nous prendre pour des billes...
alors la meilleure chose a faire et de se faire un nouveau compte MSN et de refaire tout dedans, voila...

bonne chance, a+
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

A voir simplement ===> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

A+
0
ultra13 Messages postés 264 Statut Membre 19

Bonjour DJ....

Tu rigoles j'espère je suis une bille en informatique et en aucun cas je m'amuserais a ce genre de choses c'est trop salop. Mais je suis bien emmerdé dans cette affaire ! Le pirate me menace , je vous explique la situation , j'étais sur msn hier il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre en se connectant sur l'adresse d'un de mes contacts ! Ensuite il me dis , tu as de la chance que tu n'as rien sur ton compte paypal , il m'a fait vraiment peur c'est pour cela que j' appel a l'aide et en aucun cas a pirater !!!!
Il me demander aussi si j'étais sur warez ou un warez j'ai rien compris !
Donc si vous avez des solutions je vous remercie !!!
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 2 !!!

--------------------------------------------------
0