Quel pc portable choisir?

Darking_77 -  
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il vous plait quel ordinateur portable choisir avec ces conditions :

une bonne carte vidéo,
une grande puissance
beaucoup de place

J'en ai besoin car avec mon ordinateur actuel j'ai beaucoup de mal à jouer a des jeux comme counter strike source ou world of warcraft. J'ai les deux jeux mais je n'arrive pas a y jouer a cause de mon ordinateur qui "ramme" beaucoup.

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Bien le bonjour :p

ça c'est a twa de faire ton choix tu sais, sa sera TON pc portable et pas le notre et c'est chacun ces gouts en matiere de carte graphique et tout mais pour les jeux que tu a citer tu n'a pas besoin d'un pc portable exceptionel ! Mais il faut prendre en compte que les jeux évolue vite et qu'il demande de plus en plus de capacité :/ :p Après tu sais sa dépend combien d'argent tu veux mettre :/

http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/dhs/odg_special48?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1

Tient regarde ils sont très bon en matieres de pc je trouve :) a+
0
Darking_77

Merci beaucoup d'avoir répondu, mais mon principal problème est que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur portable et en puissance et capacité. C'est le principal objet de ma requête.

Donc si vous connaissez un bon ordinateur portable qui peut supporter des jeux vidéos de fps, c'est ce que je cherche

Pour le lien : je suis déjà allé voir, mais je ne sais pas lequel prendre car je ne suis pas très callé en ordinateur
0
Bisounours.Jaune Messages postés 89 Statut Membre 4

Bahhhh,
En principe tu prend un pc avec un processeur Intel, ils sont excellent, 2000 de ram, une carte graphique NVidia 8800 c'est résonnable pour un pc portable :p Après dans ce que je te dis ta le choix mais je tient vraiment a te dire qu'il faut que tu le choissisent toi même! Pour ne pas être dégouter parcque un internaute préfere ce genre de pc et toi ce n'est pas du tout ton genre ! C'est vraiment le mieux a faire je te l'assure ! Tu compte l'achter sur le net ou dans un magasin ?
0