Sauvegarde vista
fanimiss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
XANA78 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un pc "acer" avec window vista installer dessus .
le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de CD d'installation de vista et qu'il fallait que je fasse une sauvegarde , et que ceci etait simple dans la mesure ou au demerrage le PC m'indiquerait la marche a suivre pour cette sauvegarde.
le probléme ce que le pc me demande rien et etant novice, je ne vois pas comment faire cette fameuse sauvegarde.
si quelqu'un pourait me dire la marche suivre
merci de votre aide
voila je viens d'acheter un pc "acer" avec window vista installer dessus .
le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de CD d'installation de vista et qu'il fallait que je fasse une sauvegarde , et que ceci etait simple dans la mesure ou au demerrage le PC m'indiquerait la marche a suivre pour cette sauvegarde.
le probléme ce que le pc me demande rien et etant novice, je ne vois pas comment faire cette fameuse sauvegarde.
si quelqu'un pourait me dire la marche suivre
merci de votre aide
A voir également:
- Sauvegarde vista
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
4 réponses
la sauvegarde et sur le disque D , ouvre le il doit y avoir sauvegarde du systéme lance le et suis les instruction , prévois au minimum 2 ou 3 DVD
il y a bien un disque D mais quand je click dessus il n'y contient rien du tout ?
pourait 'il etre appeler autrement ce fichier sauvegarde?
pourait 'il etre appeler autrement ce fichier sauvegarde?
bonjours , j'ai eu également cette surprise , il m'a rien demandé , alors faut aller dans le panneau de configuration , ensuite click sur centre de sauvegarde , après juste a lire et à mettre un dvd et tu peux sauvgarder , voila @+