Manette logitech dual action ne marche plus !
PES2008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
neo35 -
neo35 -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que j'ai une manette Logitech</gras> Dual Action qui ne marche plus depuis deux jours. J'ai d'abord cru qu'elle c'est cassé mais ensuite j'ai vérifié si ma quickcam, qui est aussi une Logitech, marchait, mais non elle non plus ne marche pas. Tout marche sauf mes deux logitech, car quand je met mon mp3, ou mon imprimante, qui ne sont pas des Logitech, sa marche !!
Euh mes disque amovibles qui doivent etre dans poste de travail n'y sont plus et je pense que c'est a cause de sa !
aidez moi SVP
merci d'avance.
Alors mon problème c'est que j'ai une manette Logitech</gras> Dual Action qui ne marche plus depuis deux jours. J'ai d'abord cru qu'elle c'est cassé mais ensuite j'ai vérifié si ma quickcam, qui est aussi une Logitech, marchait, mais non elle non plus ne marche pas. Tout marche sauf mes deux logitech, car quand je met mon mp3, ou mon imprimante, qui ne sont pas des Logitech, sa marche !!
Euh mes disque amovibles qui doivent etre dans poste de travail n'y sont plus et je pense que c'est a cause de sa !
aidez moi SVP
merci d'avance.
A voir également:
- Manette logitech dual action ne marche plus !
- Dual boot - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Whatsapp dual sim - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide