Problème d' afichage du volume sur l' écran
buswake25
-
GEGE9431 -
GEGE9431 -
Bonjour à tous, j' ai un petit problème sur mon vaio vgn-fe28h.
avant je voyais la barre sur l' écran qunand j' augmentais le volume et maintenant elle à disparu, s'est chiant, est ce que quelqu' un pourait m' aidé, on ma dit qu' il y avait quelque chose de décoché dans une configuration met je ne là trouve pas merçi. r,
avant je voyais la barre sur l' écran qunand j' augmentais le volume et maintenant elle à disparu, s'est chiant, est ce que quelqu' un pourait m' aidé, on ma dit qu' il y avait quelque chose de décoché dans une configuration met je ne là trouve pas merçi. r,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème d' afichage du volume sur l' écran
- Dupliquer ecran - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée