Pb de wifi help me

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila hier jai acheté une carte wifi d-link (en pci), donc jai commencé par installé le pilote , puis ensuite j'ai mis la carte. Aprés redemarrage la carte reconnait le reseau mais il met impossible de me connecter, windows me dit que le reseau n'est plus a porter, or lassistant de connexion me detecte les 5 barres sur 5 ! Avant mon pc etait en reseau avec un autre donc jai commencé par enlevé ce reseau mais rien n'y fait, cela ne marche pas, donc je solicite votre aide . merci a vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour

la cle wep se trouve collée sur un stick sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces

0
Utilisateur anonyme

nan nan jai pas de probleme avec la clé wep, mon problme et que lassistant sans fils de xp reconnait le reseau de la livebox mais il ne veut pas se conecter, il me dit que le reseau et peut etre trop loin, alors qu il maffiche 5 barres de reseau sur 5

il faut maider please
0
Utilisateur anonyme

vas faire un tour vers le centre reseau et patage voir toutes les options proposées
pour cela par le menu demarer
ou en cliquant sur la petite icone en bas a droite qui et symbolisé par deux petits ecran
0