Modification video
Résolu
freerider_418
-
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jim_sb Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai supprimer les annonces d'une émission que j'ai enregistré avec mon TV tuner. J'aimerai savoir quel logiciel me permeterai de faire une tel modification.
merci
j'aimerai supprimer les annonces d'une émission que j'ai enregistré avec mon TV tuner. J'aimerai savoir quel logiciel me permeterai de faire une tel modification.
merci
A voir également:
- Modification video
- Montage video windows - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour
a tu esseiller avec movie maker ???
en cliquant sur couper sequence tu poura les enlevr facilement
a+
jim
a tu esseiller avec movie maker ???
en cliquant sur couper sequence tu poura les enlevr facilement
a+
jim
Salut JIm, je viens d'essayer movie maker. Je ne trouve pas la fonction «couper sequence» mais j'ai les fonctions début de découpage, fin de découpage et supprimer les points de découpage. Le problême est que je ne peux pas selectionner ses options (ils sont en gris).
Y a t il une solution???
Merci de ton aide.
Y a t il une solution???
Merci de ton aide.
je te mets un lien pour voir les fonction que je vois
https://www.panoramio.com/
merci encore
Jonathan
https://www.panoramio.com/
merci encore
Jonathan
ta video joue tua a les bouton play stop .....a droite complet ta un appareil photo et fractionner se situ juste a gauche
donc fait jouer ta video a larriver de lannoce tu appui sur fractionner et la il coupe.A la fin de lannoce tu appue encore sur fractionner.
apres clic droit sur ta sequence dannoce et fait supprimer.
Pour pas que ta videoe se termine brusquement prend le debut de ta 2 em sequence et rentre le dans la fin de ta premiere sequence
bonne chance et bon montage
jim_sb
donc fait jouer ta video a larriver de lannoce tu appui sur fractionner et la il coupe.A la fin de lannoce tu appue encore sur fractionner.
apres clic droit sur ta sequence dannoce et fait supprimer.
Pour pas que ta videoe se termine brusquement prend le debut de ta 2 em sequence et rentre le dans la fin de ta premiere sequence
bonne chance et bon montage
jim_sb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question