Compatibilité Disques durs XP/Vista.
Résolu
Toboost
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Toboost Messages postés 20 Statut Membre -
Toboost Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows Vista.
Mon ancien avait donc XP.
J'aurais voulu tout simplement savoir si, à votre avis, en branchant l'ancien DD (où XP est installé) sur le nouveau (où il y a Vista et il y a aussi la possibilité de brancher un second DD), si celà peut créer des conflits, bloquer mon pc, ou je ne sais quoi d'autre...
La raison pour laquelle je veux faire cette manipulation, est tout simplement qu'avec Vista, je n'arrive pas à me connecter en Wi-fi, et je voudrais tout simplement récupérer la connection sur l'ancien DD. Ce qui me permettrait en plus, d'avoir quelques gigas de stockage en plus.
Merci de vos réponses, en espérant avoir été assez clair !
Salutations...
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows Vista.
Mon ancien avait donc XP.
J'aurais voulu tout simplement savoir si, à votre avis, en branchant l'ancien DD (où XP est installé) sur le nouveau (où il y a Vista et il y a aussi la possibilité de brancher un second DD), si celà peut créer des conflits, bloquer mon pc, ou je ne sais quoi d'autre...
La raison pour laquelle je veux faire cette manipulation, est tout simplement qu'avec Vista, je n'arrive pas à me connecter en Wi-fi, et je voudrais tout simplement récupérer la connection sur l'ancien DD. Ce qui me permettrait en plus, d'avoir quelques gigas de stockage en plus.
Merci de vos réponses, en espérant avoir été assez clair !
Salutations...
A voir également:
- Compatibilité Disques durs XP/Vista.
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation