Compatibilité Disques durs XP/Vista.

Résolu/Fermé
Toboost Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 8 févr. 2008 à 23:46
Toboost Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 10 févr. 2008 à 11:45
Bonjour, bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows Vista.
Mon ancien avait donc XP.

J'aurais voulu tout simplement savoir si, à votre avis, en branchant l'ancien DD (où XP est installé) sur le nouveau (où il y a Vista et il y a aussi la possibilité de brancher un second DD), si celà peut créer des conflits, bloquer mon pc, ou je ne sais quoi d'autre...

La raison pour laquelle je veux faire cette manipulation, est tout simplement qu'avec Vista, je n'arrive pas à me connecter en Wi-fi, et je voudrais tout simplement récupérer la connection sur l'ancien DD. Ce qui me permettrait en plus, d'avoir quelques gigas de stockage en plus.

Merci de vos réponses, en espérant avoir été assez clair !

Salutations...
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52790 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 044
8 févr. 2008 à 23:56
CA ne marchera pas, ton dd contient un XP configuré pour fonctionner avec ta carte mère, processeur et tout le reste de ton vieux pc. Inutile donc d'essayer.
Peut être que résoudre ton problème de wifi sur vista est une meilleure solution
0
Toboost Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
10 févr. 2008 à 11:45
Salut, merci de ta réponse.

Je m'attendais de toutes façons à ce que ça ne soit pas compatible, mais bon, maintenant j'ai ma confirmation.

Mon problème de wi-fi est un autre sujet et j'ai vu quelques posts sur CCM.

A+
0