Recherche patch pour GPS Viamichelin X- 970T

Fermé
MANUE1334 - 8 févr. 2008 à 22:36
 diablo - 26 mars 2008 à 19:57
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai acheté un GPS Viamichelin X-970T europe version V7 et il m'est impossible de le connecté à mes PC. Nous avons le message suivant : "veuillez connecter l'appareil mobile". Nos systèmes d'exploitations sont XP familial version 2 et vista 32 bits.

Nous avons essayé la solution de par toutatis posté dans un autre forum : "Par défaut lorsque vous branchez votre VM sur le clable USB, vous avez de forte chance que le driver viamichelin 970T soit une version très vielle validé Microsoft v1.0.2.1. Vous allez dans gestionnaire pérphérique quand votre VM est branché, sous appareil mobil aparait VM. CLic D "proprité" onglet "Pilote" si V1.0.2.1 cela ne fonctionnera jamais ! Et les Patch VM n'y feront (selon mon expérience) rien du tout
Clic D "metre à jour ..."
Recherche un pilote sur mon ordinateur
"Me laisser choisir parmis une liste ....."
Et là, 2 version apparaissent avec soit Microsoft soit Compal.
La version Microsoft est forcemment par défaut et ne marche pas, prendre la version COmpal et tout devrait rentrer dans l'ordre.
La version du pilote est alors 1.0.1000.0 du 15/03/07"

Malgré cette version cela ne fonctionne pas.

Certains d'entre vous parle de patch à télécharger sur viamichelin. Je ne l'ai trouve pas. Pouvez vous me les passer?

Merci
A voir également:

4 réponses

lauvergnat69 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
10 févr. 2008 à 10:40
moi aussi j ai eu quelque probleme de connexion il faut essayer avec active sync est cela fonctionne
0
Salut,

Merci pour ta réponse mais c'est quoi active sync?
0
lauvergnat69 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
10 févr. 2008 à 18:42
cela synchronise l appareil mobile avec l ordinateur tu dois l avoir dans des programmes
0
slt, va sur le site via michelin et tu trouvera les pact que tu cherche pour ton vm x980T

sur ce a plus
0