Please help me >.<
Clàrà
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ENORME problème [ enfin plutôt DES enormes problèmes --' ]
1- Mon ordi rame a moooooooooooort
2- J'en peux plus de Windows 2000 --'
3- Sur msn quand je veux mettre la cam, sa beug pendant 10 minutes et jsuis obligée de redémarer l'ordi .
Aidez moi jvous en supplie !
Merci .
J'ai un ENORME problème [ enfin plutôt DES enormes problèmes --' ]
1- Mon ordi rame a moooooooooooort
2- J'en peux plus de Windows 2000 --'
3- Sur msn quand je veux mettre la cam, sa beug pendant 10 minutes et jsuis obligée de redémarer l'ordi .
Aidez moi jvous en supplie !
Merci .
15 réponses
De quel config dispose tu? (Processeur, RAM, carte vidéo...)
Selon ta réponse, un nettoyage de ton Disque dur et une petite défragmentation de ce dernier après nettoyage serrais de Vigeur.
Selon ta réponse, un nettoyage de ton Disque dur et une petite défragmentation de ce dernier après nettoyage serrais de Vigeur.
Pour commencer
1. nettoyage de ton disque
2. défragmentation
3.nettoyage de ta base des registre
4. anayse anti virus et spyware...
Après tout ca ca devrai dèjà aller mieux
1. nettoyage de ton disque
2. défragmentation
3.nettoyage de ta base des registre
4. anayse anti virus et spyware...
Après tout ca ca devrai dèjà aller mieux
bsr !!
je vous en suplie j'ai un grand probleme mon ordinateur est hyper tkil je vien de le formater avec un cd windows xp pack 2 a cause de prob des virus sinn j'ai telecharger un antivirus avast j'ai fai la mise a jour de mon pc et ca na rien donner stp si il y a une solution de mon prob stp n'hésitez po a m'aider
et merci d'avance
je vous en suplie j'ai un grand probleme mon ordinateur est hyper tkil je vien de le formater avec un cd windows xp pack 2 a cause de prob des virus sinn j'ai telecharger un antivirus avast j'ai fai la mise a jour de mon pc et ca na rien donner stp si il y a une solution de mon prob stp n'hésitez po a m'aider
et merci d'avance
Merci mais >.< Je sais défragmenter analyser mais nettoyer un disque et la base des registres U_U ( je sais je suis un peu boulet excusez-moi )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a pas de mal a etre boulet, sinon nous qui aidons aurront plus de boulot ;) Commence déja par un nettoyage Simple (disque dur + défrag) et ensuite si c'est toujours pareil, quelqu'un t'éclaicira pour l'histoire de la base de registre. Télécharge et installe ce duo de choc: Ccleaner couplé a Spybot, ils font des miracles ensembles!!!
Et le lien vers spybot: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
je suis tout OS: de 95 a Vista ;) (ceci dit, je n'ai jamais travailler sous Millenium et je suis en trin de faire mes premiers pas sous Vista, j'ai déja fais des trucs basiques du style installation et utilisation de l'administrateur caché etc... Ce genre de petite choses...)
Pour en revenir au sujet, prévient nous quand tu aurra fais tout ceci et le résultat final.
Pour en revenir au sujet, prévient nous quand tu aurra fais tout ceci et le résultat final.
bsr
[tkil] ca veu dire il n'est po rapide ; par exemple quend j'accede a la page internet il me demande 1min d'attente pour que la pge google s'affiche et la meme chose pour les application comme mes documents poste de travaille ,ext
[tkil] ca veu dire il n'est po rapide ; par exemple quend j'accede a la page internet il me demande 1min d'attente pour que la pge google s'affiche et la meme chose pour les application comme mes documents poste de travaille ,ext
Cree une nouvelle discussion en expliquant CLAIREMENT ton problème, (évite le SMS sa fais mal aux yeux)
et on te répondra peut etre si on connais la réponse.
A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!!
et on te répondra peut etre si on connais la réponse.
A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!!
Clique sur ce lien, tu n'a plus qu'a creer ta discussion.
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows