Problème de connexion avec msn

mmademoisellecoco Messages postés 4 Statut Membre -  
 grosskich -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur msn. Mon PC est parti en réparation pour cause de virus et lorsque je l'ai eu, une ancienne version de msn était installée. J'ai supprimé cette vieille version et téléchargé une récente mais je ne parviens pas à me connecter.

La résolution des problèmes m'affiche un signal attention devant le fichier hosts et/ou les ports principaux. J'ai fait dépanner et réparer et j'ai pu me connecter une fois. Puis la connection a coupé et de nouveau, les mêmes problèmes.

Quelqu'un peut m'aider?

Célia

3 réponses

nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77
 
Ton msn doit probablement te donné un code d'erreur, essaye d'en chercher la signification pour mieux pouvoir le résoudre, sinon c'est peut être que ton ordinateur n'est pas adapté pour une version si ressente de msn.

-nerrisson-
0
mmademoisellecoco Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir!

Effectivement, le code d'erreur 810003063 apparaît. Je suis allée sur le site de Windows qui propose de l'aide pour résoudre ce problème. J'ai su tout faire sauf "supprimer les entrées affichées sous SOCKS" car il n'y avait rien dedans?????????

Pour le PC, il n'a pas 1 an donc ce n'est pas ça.
0
grosskich
 
moi j ai msn n arrete pas de se deconecter et de se reconecter et il m est impossible de rester plus de 5 minute sur une conversation
il me deconecte et ensuite il me dit de patienter 30sec voir1minute,je sais pas se qu il faut faire,si quelqu un pourrait m aider ca serait sympa,parce que ca devient chiant
0