A voir également:
- 2 processeur en duo
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Bonjour
En fait, il faudrait que tu soies plus clair pourqu'on puisse répondre clairement.
C'est quoi exactement comme processeur ?
tu peux faire un rapport Everest ? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest
En fait, il faudrait que tu soies plus clair pourqu'on puisse répondre clairement.
C'est quoi exactement comme processeur ?
tu peux faire un rapport Everest ? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest
jai un intel E2140 duo 1.6ghz , 1.6gh , en temps normal il y a qun seul processeur qui travail , serait-il possible que les deux processeur travail en permanence comme si se netai qun seul processeur
Ca dépend des applications que tu utilises. Certaines vont utiliser chacun des coeurs, d'autres vont n'en utiliser qu'un seul.
les jeux en utilise qu un seul ? car je lag quand je joue a fear ou CS source mais pour battlefield et cod 4 cest sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le meme problème, 1 serveur dual xeon 1Ghz, et 1 seul proc qui travaille lors de montée en charge.
En fait j'héberge un serveur CounterStrike Source.
Lors du chargement des map, un calcul est effectué qui utilise 50% de mes ressource proc.
Ce calcul dure entre 1 et 5 minutes. J'aimerai daonc savoir si il est possible d'utilisée plus de 50%?
Mon os est Windows 2000 serveur.
Je précise que mon HAL est bien PC multiprocesseur ACPI.
J'ai le meme problème, 1 serveur dual xeon 1Ghz, et 1 seul proc qui travaille lors de montée en charge.
En fait j'héberge un serveur CounterStrike Source.
Lors du chargement des map, un calcul est effectué qui utilise 50% de mes ressource proc.
Ce calcul dure entre 1 et 5 minutes. J'aimerai daonc savoir si il est possible d'utilisée plus de 50%?
Mon os est Windows 2000 serveur.
Je précise que mon HAL est bien PC multiprocesseur ACPI.