2 processeur en duo

seb95 -  
 pierre001234 -
Bonjour , jai un processeur dual core de 1.6ghz , 1.6ghz . je voulais savoir si il est possible que les deux processeur travaille simultanement sans arret car pour les jeux qui demande un peu moin de 1.6ghz je lag .

merci de vos reponses.
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour
En fait, il faudrait que tu soies plus clair pourqu'on puisse répondre clairement.

C'est quoi exactement comme processeur ?
tu peux faire un rapport Everest ? : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest
0
seb95

jai un intel E2140 duo 1.6ghz , 1.6gh , en temps normal il y a qun seul processeur qui travail , serait-il possible que les deux processeur travail en permanence comme si se netai qun seul processeur
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Ca dépend des applications que tu utilises. Certaines vont utiliser chacun des coeurs, d'autres vont n'en utiliser qu'un seul.
0
seb95

les jeux en utilise qu un seul ? car je lag quand je joue a fear ou CS source mais pour battlefield et cod 4 cest sans probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre001234

Bonjour,
J'ai le meme problème, 1 serveur dual xeon 1Ghz, et 1 seul proc qui travaille lors de montée en charge.
En fait j'héberge un serveur CounterStrike Source.
Lors du chargement des map, un calcul est effectué qui utilise 50% de mes ressource proc.
Ce calcul dure entre 1 et 5 minutes. J'aimerai daonc savoir si il est possible d'utilisée plus de 50%?

Mon os est Windows 2000 serveur.

Je précise que mon HAL est bien PC multiprocesseur ACPI.
0