Projet d'exposition vidéo

Concept -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le programme de technologie de 3ème, je dois présenter, un projet, à l'aide d'une vidéo.
Utiliser Move Maker est le premier objectif.
Mais voilà, faire comme tout le monde, des supperpositions de photos avec des transition en étoile genre tecktonik ça m'accroche pas trop.
J'aurai besoin de logiciel permettant de faire des animations flash ect...
Mon sujet est L'évolution du Téléphone Sans Fil.
Merci d'avance bonne soirée =)

3 réponses

Utilisateur anonyme

je te conseilles, pour un novice en flash, swish 2.0 ou supérieur... Il est simple d'utilisation et gère correctement la vidéo... Mais si tu cherches un logiciel gratuit, je ne peux pas t'aider, le flash est souvent payant...
Flash est très différent du montage vidéo... Ce sont deux technologies à part. Flash permet l'affichage de la vidéo, mais une vidéo utilise une enveloppe standard, comme l'AVI ou le MPEG... Soit plus précis stp....
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

N'oublies pas de parler des premiers GSM où le mec se le trimbaler avec une batterie qui devait faire sans (trop) mentir 2kg. Il en faisait une gueule le type qui avait cet engin, il n'était pas fier du tout...ça a bien changé !!
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Concept disais : Mon sujet est L'évolution du Téléphone Sans Fil. alors je n'ai pas pu m'empécher de raconter cet épisode neandertalien !
désolé
0