Recherche pilotes imprimante

denours -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un pilote pour mon imprimante Epson stylus DX 4200 compatible windows vista
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Quel problème rencontres-tu avec ?
Je te pose cette question car si elle est compatible vista, tu ne devrais pas avoir besoin de pilote. Je dis cela car vista possède nombre de pilotes préinstallés et souvent il suffit de brancher pour que tout marche, mais bien entendu je ne connais pas ton matériel personnellement et je n'ai pas la notice sous les yeux non plus. Ce qui m'étonne le plus c'est que Epson propose des téléchargements de pilotes, mais pas pour ta machine qui à priori est inconnue de leur site. De plus, je ne vois aucun driver pour vista sur le site de touslesdrivers.com.
Je pense donc qu'il faut que tu branches pour que vista installe lui même le pilote préconfiguré.

@+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Si le modéle est correct mon lien pointe vesr cette imprimante non ?
0