Pb connection wifi avec nintendo ds

Résolu/Fermé
tintin et milou Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 8 févr. 2008 à 21:42
 Anonyme - 22 juil. 2010 à 14:13
Bonjour,

je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS avec alicebox
j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid
et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb dhcp
j'ai tout mis en automatique.
ou on trouve dhcp ,
si qu'elqun a une solution merci.
A voir également:

10 réponses

Cherche-a-faire-marcher-ma-psp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 7
4 mars 2008 à 18:12
Je n'arrive aps a me connecter sur la wifi avec ma ds j'ai une livebox
6
Curti$ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 2
9 mars 2008 à 12:47
bonjour,
alors avec ma ds lite je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma livebox pourtant j'ai rentré la clé WEP , son SSID, etc... mais on dirai que ma livebox ne veux pas l'accepter. Aider moi svp.
2
Pour la livebox, il faut entrer l'adresse MAC de la ds dans la livebox.
0
leafof Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 20 > flea06
11 avril 2008 à 11:54
et comment on fait pour la rentré?
0
je trouve rien dans ce site... il n'y a aucun lien pour avoir un renseignement particulier et pas de lien concernant mon cas vraient particulier... est ce que quelqu'un ne pourrait pas copier les programme du CD d'instalation et me les transmettres?
1
Bonjour!
Voici un lien pour le téléchargement du contenu du CD :
http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/driver/NintendoWiFiUSB104EU.zip
0
tintin et milou Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
11 févr. 2008 à 20:37
la solution : debrancher la alice box et rebrancher.
allumer la DS allez dans asso et patienté .entrer la cle wep , valider
connection ok a 15metres

ok resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin et milou Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
11 févr. 2008 à 20:39
fin
0
bonjour... voila j'ai un petit soucis, on m'a offert une clé USB Wifi pour nintendo DS mais ces personnes ont égaré le cd d'install, du coup est ce que quelqu'un pourrait me renseigner quant a des moyens d'en obtenir un autre??

merci et bonne soirée
0
tintin et milou Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 44
27 févr. 2008 à 17:56
slt , j'ai pas de cle wifi DS , mais essaye de le telecharger sur le site nintendo / support .
0
Bonjour,

j'ai un problème de connection wi-fi avec ma nintendo DS,j'ai un connecteur wi-fi mais ça ne marche pas non plus ça me met :

Erreur : 52003

Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifier que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo fonctionne correctement.

(je suis sûre qu'il fonctionne correctement sinon ma DS ne l'aurait pas reconnu)


Aidez-moi!!!

Merci d'avance.
0
bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que toi je n arrive pa a connecter mon WIFIMAX a la ds pourant je l'ai installer et j'ai fait tout ce qu'il fallaitj'ai la freebox est ce que quelqu'un pourrait m aider???
MERCI d'avance ..
0
Bonjour,
j'ai un problème: j'ai paramétré ma connexion pour la ds, le test a fonctionné mais je n'arrive pas à me connecter dans le jeu (Pokemon diamant, sur DS lite)

Merci!
0