Error code 0001

vador75 Messages postés 4 Statut Membre -  
 invite -
Bonjour,

bonjour a tous je vien soliciter votre aide car j'ai un petit problème j'ai une carte son realtek HD integrée sur ma carte mère MSI p35 néo aprè avoir voulu instaler les pilotes ca n'a pas voulu marcher j'ai raisolu un problème en lisant les nombreux articles sur ce sujet cependant j'ai le droit a un petit bonnus un petite phrase qui coupe l'envie après les périples précédants.

Voilà je vous énnonce mon problème

j'ai un souci ca j'ai un message me disant : error code:-0001
cependant je suis bien sous le SP2 windows XP familie

donc voilà je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourez me fournir en espérant une réponse rapide merci beaucoup a tous
A voir également:

2 réponses

ariel78 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour moi aussi j'ai le meme problème j'ai une carte son realtek HD integrée sur ma carte mère MSI p35 néo aprè avoir voulu instaler les pilotes ca n'a pas voulu marcher j'ai un message me disant : error code:-0001
cependant je suis bien sous le SP2 windows XP pro remerci d'avance pour toute l'aide que vous pourez me fournir en espérant une réponse rapide merci beaucoup a tous
0
mdpower

bonjours moi j'ai le meme problème que les autre ,j'ai un error0001- quand j'intall le driver realtek audio high définition bus.le probleme c'est que j'ai une carte mere ressente et je n'est pas trouver les info sur asus.bon alors ma motherboard c'est une asus m3a78-emh hdmi et je ne peut pas installer mon driver de sons j'ai essayer le driver fournit avec la motherboard et d'auutre mais le problème c'est quand il arrive a la fin de l'installation il me dit que ca la échouer error0001-.alors j'ai eu aucun problème pour tout les autres drivers mais celui là ca fait 4 heure que j'essaye de la fixer pis ya pas rien a faire .Alors j'espere que quelle q'un pourra m aider merci
0
invite

As tu trouvé une solution à ton problème de son ?
J'ai exactement le même problème que toi... Je passe des heures dessus et rien à faire... horrible !
L'install de realtek high definition audio s'interrompt avant la fin et affiche un message d'erreur...

Help please !
0