Reinstaller windows sans cd fourni???
pedrr
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai des problemes de virus en ce moment et je dois reinstinller windows et formater mon ordi mais quand je veux formater le disque C on me dit qu on ne peut pas.
J ai pas eu de dc fourni pour l'installation de window on me dit qu il s installe quan on demarre l'ordinateur mais je sais pas comment faire pouvez vous m aider s'il vou plai???
Merci
J ai des problemes de virus en ce moment et je dois reinstinller windows et formater mon ordi mais quand je veux formater le disque C on me dit qu on ne peut pas.
J ai pas eu de dc fourni pour l'installation de window on me dit qu il s installe quan on demarre l'ordinateur mais je sais pas comment faire pouvez vous m aider s'il vou plai???
Merci
A voir également:
- Reinstaller windows sans cd fourni???
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Il y avait t'il des cd fournit avec ton ordinateur
Ne prends pas les versions de ton voisin qui ne fonctionnera pas bien avec ta configuration!!!
Ne prends pas les versions de ton voisin qui ne fonctionnera pas bien avec ta configuration!!!
non pas de cd, dans le manuel windows on me dit qu 'il faut que j assemble correctement mon ordi que je le mette en marche et que le processus d installation de windows demarre tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question