Reinstaller windows sans cd fourni???

pedrr -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai des problemes de virus en ce moment et je dois reinstinller windows et formater mon ordi mais quand je veux formater le disque C on me dit qu on ne peut pas.
J ai pas eu de dc fourni pour l'installation de window on me dit qu il s installe quan on demarre l'ordinateur mais je sais pas comment faire pouvez vous m aider s'il vou plai???
Merci
A voir également:

7 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Il y avait t'il des cd fournit avec ton ordinateur

Ne prends pas les versions de ton voisin qui ne fonctionnera pas bien avec ta configuration!!!
0
pedrr

non pas de cd, dans le manuel windows on me dit qu 'il faut que j assemble correctement mon ordi que je le mette en marche et que le processus d installation de windows demarre tout seul.
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

as tu un code d'activation sur ton ordi?
une étiquette ...?
0
pedrr

on me parle d un certificat d authenticité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en as tu un ou pas?
0
pedrr

oui j en ai un
0

Tu peux essayer ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Pour recréer un CD de windows original
mais il faut quand même que tu es accès a l'ordinateur en question.
0