Gros gros problème VISTA
Résolu
rambo09
Messages postés
18
Statut
Membre
-
rambo09 Messages postés 18 Statut Membre -
rambo09 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème sur vista. A chaque fois que j'ouvre un dossier ca le referme automatiquement après quelques secondes.
C'est vraiment pas le top donc svp aidez moi a régler ce problème
Merci bien
Voila j'ai un gros problème sur vista. A chaque fois que j'ouvre un dossier ca le referme automatiquement après quelques secondes.
C'est vraiment pas le top donc svp aidez moi a régler ce problème
Merci bien
A voir également:
- Gros gros problème VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Bonjour,
Je sais pas c'est quoi mais je peux te proposer un truc telecharge tune up utilities et ya un menu resoudre les probleme clique
la yaura tune up repair wizard tu cherche "laffichage des dossier et lexploratuer windows ne fonctionne pas"
Je sais pas si ça va aider mais bon essaye toujours
Je sais pas c'est quoi mais je peux te proposer un truc telecharge tune up utilities et ya un menu resoudre les probleme clique
la yaura tune up repair wizard tu cherche "laffichage des dossier et lexploratuer windows ne fonctionne pas"
Je sais pas si ça va aider mais bon essaye toujours
test ce que je t'ai dit ..
Et ci ça va toujours pas détail plus ce que t'arrive pas a ouvrir, si t'a internet, si t'arrive a ouvrir des fichier, quel dossier, etc ..
Et ci ça va toujours pas détail plus ce que t'arrive pas a ouvrir, si t'a internet, si t'arrive a ouvrir des fichier, quel dossier, etc ..
als ca marche toujours pas internet pas de problème, les jeux pas de problème juste tout ce qui est dossier program files etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question