Razer lycosa

Fermé
pasta_power Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 8 févr. 2008 à 18:20
 jes - 23 nov. 2010 à 14:17
Bonjour,
voila je viens de recevoir mon clavier razer lycosa, le seul probleme c'est que je ne peut pas appuyer sur 2 touches en meme temps,
C'est assez embetant pour jouer, notament a cs je ne peu pas me servir du clavier.
Y-a t'il un reglage a faire ?
Merci de votre reponse :)

7 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
8 févr. 2008 à 18:28
Est ce qu'il ton donné un cd livré avec si oui met le dedans ^^ sinon tu va sur le site de RAZER et tu cherche la doc sur les clavier lycosa
0
pasta_power Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
8 févr. 2008 à 18:33
non c'est bon j'ai trouvé :) probleme de windows surment, suffi d'aller dans panneau de config :)
Nouveau probleme^^ mes touches SHIFT et CTRL ne marche pas :S si vous avez une idée :)
0
bonjour

je voulais savoi comment tu as fait pour pour pouvoir appuier sur 2 touche en meme tenp car moi g pas trouver.pourten g installer avec le cd mais sa ne marche pas. de plus je ne peut plus le désinstaller il me marque "setup.exe a cessé de fonctionner". don si vous aver la solution ce serai sympas de la communiquer ^^

merci d'avance
0
pour les touche desactiver c'est l antigoshing puisquil sert a ne pas retourner sous windows quant tu joue avec une certaine combinaison de touche il s enleve avec le pad tactile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykosomatik
20 nov. 2008 à 22:16
j'ai acheté ce clavier aussi et ce sont différentes touches qui se bloquent parfois c'est assez enervant je suis obligé d'appuyer dessus pendant plusieurs minutes dessus avant qu'elle ne remarche -.-
deuxième soucis surement lié, les touches ne restent pas "enfoncées", je vous explique par exemple sur CS pour avancer vous allez appuyer sur Z et bien la touche va marcher mais une seule fois c'est-à-dire que vous allez avancer d'un demi-millimètre donc autant vous dire que c'est carrement impossible de jouer.
Autre problème qui est surement lié au tactile, parfois windows media player se lance tout seul sans que je ne touche a rien sur le clavier (il se lance lorsque l'on appuit sur les fonctions tactiles du clavier)
je leur ait envoyer un e-mail mais ils m'ont dit que ce n'était pas normal mais que ca devait venir du driver etc.. je n'ai pas chercher a comprendre et à me battre avec eux donc j'ai simplement changer de fournisseur.
Bref grosse deception pour un clavier qui a du charme et surtout un tres gros prix !
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
27 oct. 2009 à 13:30
Pour remedier au lecteur windows media qui souvre sans arret tu va dans ton logiciel instaler est quand il s'ouvre tout en haut de ta page tu as " ON " espace " windows media player"
tu met cette fonction sur off est c'est bon !!!
0
faut pimousse car quand on fait off ca eteind les lumieres du clavier (j'ai fait cette manip et cva ne fonctionne aps) d'aillieur je cherche encore a ne plus que window media player s'ouvre e tca fais deja 2 semaine que je suis en recherche (pas lol du tout)
0
Désolé de up le topic mais voila,j'ai le même problème,je m'explique:

Toutes les touches marchent aucun problème mais j'utilise un logiciel de chat vocal (mumble) et j'utilise une touche pour parler (alt) et quand je joue il m'est impossible d'appuyer sur une autre touche,genre pour avancer et c'est assez contraignant. Ce n'est pas seulement sur le jeu mais on,c'est là que ça pose problème.

Merci de vos réponses et bonnes fêtes à tous.
0
j’en ai acheter 1 il y a sa 6mois maintenant et sa fait 1 semaine que tous les jours une touche ce désactive (l’espace) elle revient de temps en temps après quelque heure de jeu . Mai ne revient que très rarement donc si quelqu’un pourrait m’aidé se serait gentil...
-1