Son et video bug alors qu'avant synchronisé
prestigehitman
-
prestigehitman -
prestigehitman -
Bonjour,
alors mon probleme est vraiment bizarre.
au début tout allait bien je me mattais des episodes de naruto via mon dd externe, le son et l'image etaient bien synchro.
puis aujourd'hui je relance l'ordi comme d'habitude mais là quand je lance un episode de naruto le son crachotte de temps en temps c'est vraiment tres desagreable pui smeme parfois le son est décalé de plus de 10 secondes par rapport a la video.
j'ai arretter mes transferts, rallumé l'ordi changé l'emplacement de mes videos remplacé les enceintes par des ecouteurs mais rien y fait.
j'ai toujours le probleme du son qui crache et de la video décalée.
est-ce que mon chipset audio pourrait etre grillé?
merci d'avance pour vos reponses.
a+ sous l'bus
alors mon probleme est vraiment bizarre.
au début tout allait bien je me mattais des episodes de naruto via mon dd externe, le son et l'image etaient bien synchro.
puis aujourd'hui je relance l'ordi comme d'habitude mais là quand je lance un episode de naruto le son crachotte de temps en temps c'est vraiment tres desagreable pui smeme parfois le son est décalé de plus de 10 secondes par rapport a la video.
j'ai arretter mes transferts, rallumé l'ordi changé l'emplacement de mes videos remplacé les enceintes par des ecouteurs mais rien y fait.
j'ai toujours le probleme du son qui crache et de la video décalée.
est-ce que mon chipset audio pourrait etre grillé?
merci d'avance pour vos reponses.
a+ sous l'bus
A voir également:
- Son et video bug alors qu'avant synchronisé
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu réessayé sur d'autre videos ?
Il se pourrait que ce soit l'encodage de la video ( et du son evidemment ) qui soit en cause.
As tu réessayé sur d'autre videos ?
Il se pourrait que ce soit l'encodage de la video ( et du son evidemment ) qui soit en cause.
a oui et encore pire le message precedent prenait en compte le visionnage via VLC mais quand j'ai lu un episode avec WMP j'avais a la fois les voix japonaises et les voix francaises!!!!!!!!! alors là c'est un job pour mulder et scully ;-)
bye
bye
et bien ce ne peut pas etre l'encodage je pense pusique je les ai deja regardé une fois et ca marchait. c'est aprés que ca a merdé.