RegCleaner
michka13
Messages postés
87
Statut
Membre
-
kevin du 59 -
kevin du 59 -
Bjr à tous,
j'ai des problemes à faire fonctionner l'utilitaire de netoyage de la base de registre Windows. En effet j'ai installé et exécuté Regcleaner sur mon PC j'ai selectionné des progranmmes dont j'ai enlevé du demarrage de mon PC et j'ai quitter l'utilitaire, j redemarre la machine et ces programmes snt toujour là au demarrage !
Merci pr votre apport !
j'ai des problemes à faire fonctionner l'utilitaire de netoyage de la base de registre Windows. En effet j'ai installé et exécuté Regcleaner sur mon PC j'ai selectionné des progranmmes dont j'ai enlevé du demarrage de mon PC et j'ai quitter l'utilitaire, j redemarre la machine et ces programmes snt toujour là au demarrage !
Merci pr votre apport !
A voir également:
- RegCleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Regcleaner windows 7 - Télécharger - Registre
31 réponses
Bonjour! bon voilas j ais installer Regcleaner mais je me demande bien a quoi sert cette fonction réinitialiser la congfiguration materielle et quand je clique dessus il me dit (désolé cette option ne concerne que win9x et pas l'OS du type nt.) je suis sur winXP Pro
merci bien !
merci bien !
Bonjour! bon voilas j ais installer Regcleaner mais je me demande bien a quoi sert cette fonction réinitialiser la congfiguration materielle et quand je clique dessus il me dit (désolé cette option ne concerne que win9x et pas l'OS du type nt.) je suis sur winXP Pro
merci bien !
merci bien !
Salut,
Ça signifie que cette fonction n'est pas disponible pour les versions windows de type .NT
On est en windows de type .nt à partir de windows .nt proprement dit..
Il s'agit donc de windows.nt, de Windows 2k, de windows xp home ou pro.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ça signifie que cette fonction n'est pas disponible pour les versions windows de type .NT
On est en windows de type .nt à partir de windows .nt proprement dit..
Il s'agit donc de windows.nt, de Windows 2k, de windows xp home ou pro.
Cordialement et @+
Salut,
L'utilisation de cette fonctionnalité pour W9x conduit à ce que, au prochain démarrage de la machine, Windows re-détectera tous les périphériques (y compris ceux qui sont actuellement désactivés, dès lors q'ils demeurent physiquement connectés...).
Cordialement et @+
L'utilisation de cette fonctionnalité pour W9x conduit à ce que, au prochain démarrage de la machine, Windows re-détectera tous les périphériques (y compris ceux qui sont actuellement désactivés, dès lors q'ils demeurent physiquement connectés...).
Cordialement et @+
salut
ça peut servir un fichier d'aide !
Reset Hardware Configuration :
This feature is only for Windows 9x. You can reset Windows' hardware configuration so the next time you boot, Windows will re-detect all the hardware. This can be very handy after installing a lot of new hardware or for troubleshooting purposes.
ça peut servir un fichier d'aide !
Reset Hardware Configuration :
This feature is only for Windows 9x. You can reset Windows' hardware configuration so the next time you boot, Windows will re-detect all the hardware. This can be very handy after installing a lot of new hardware or for troubleshooting purposes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je voudrais savoir où installer le logiciel suppress j'avais commencé le téléchargement mais c'est la fenêtre avec ma musique qui s'est ouverte .Où dois-je l'installer?
je souhaite désinstaller un logiciel qui s'est partagé avec d'autres
il n'y a pas d'icône de désinstallation c'est avec et ajout et suppression de programmes que j'ai essayé mais il s'agit d'un fichier partagé j'ai quand même essayé de supprimer, elle s'est arrêtée à 28% j'ai supprimé tous les icônes dans programmes et sur le bureau jecomme je ne suis pas sûre de ces manipulations ,aussi je vous demande de l'aide j'ai xp familiale
et je suis débutante merci
je voudrais savoir où installer le logiciel suppress j'avais commencé le téléchargement mais c'est la fenêtre avec ma musique qui s'est ouverte .Où dois-je l'installer?
je souhaite désinstaller un logiciel qui s'est partagé avec d'autres
il n'y a pas d'icône de désinstallation c'est avec et ajout et suppression de programmes que j'ai essayé mais il s'agit d'un fichier partagé j'ai quand même essayé de supprimer, elle s'est arrêtée à 28% j'ai supprimé tous les icônes dans programmes et sur le bureau jecomme je ne suis pas sûre de ces manipulations ,aussi je vous demande de l'aide j'ai xp familiale
et je suis débutante merci
salut Claudias,
Dans ton cas, pour une désinstallation aussi critique, Regcleaner
conviendrait mieux.
Dans ce programme, tu cliques sur l'onglet menu désinstallation.
Tu recherches dans les différentes lignes, celle qui correspond à ton programme (c'est écrit...).
Cocher pour sélectionner la ligne. Cliquer sur "supprimer la sélection"
Quitter Regcleaner et redémarrer le PC.
Regcleaner téléchargeable avec le lien:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Dans ton cas, pour une désinstallation aussi critique, Regcleaner
conviendrait mieux.
Dans ce programme, tu cliques sur l'onglet menu désinstallation.
Tu recherches dans les différentes lignes, celle qui correspond à ton programme (c'est écrit...).
Cocher pour sélectionner la ligne. Cliquer sur "supprimer la sélection"
Quitter Regcleaner et redémarrer le PC.
Regcleaner téléchargeable avec le lien:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Cordialement et @+
Merci hourrrah pour ton aide,je prendrai montemps pour télécharger regcleaner j'espère récupérer ce que je pense avoir supprimer comme ce programme introuvable e wiewer.exe qui est utile pour ouvrir les images en double cliquant maintenant elles s'ouvrent avec aperçu des images et des télécopies
merci encore.
à +
merci encore.
à +
re...Claudias,
cette partie de ta réponse
j'espère récupérer ce que je pense avoir supprimer comme ce programme introuvable e wiewer.exe qui est utile pour ouvrir les images en double cliquant maintenant elles s'ouvrent avec aperçu des images et des télécopies
constitue une nouveauté par rapport au post initial ...
Celui-ci parlait de désinstallation alors que là, il est plutôt question de récupération de données.
Cordialement et @+
cette partie de ta réponse
j'espère récupérer ce que je pense avoir supprimer comme ce programme introuvable e wiewer.exe qui est utile pour ouvrir les images en double cliquant maintenant elles s'ouvrent avec aperçu des images et des télécopies
constitue une nouveauté par rapport au post initial ...
Celui-ci parlait de désinstallation alors que là, il est plutôt question de récupération de données.
Cordialement et @+
Bonsoir Hourrrah
Merci pour ta réponse
j'ai vu effectivement et je viens d'essayer eh bien encore un problème impossible de voir où se trouve french rlg tellement la fenêtre les déroule à toute vitesse, de plus à force d'essayer il est arrivé un rapport d 'erreur sur regcleaner exe. que faire ? faut -il supprimer où faut t-il d'abord accepter la licence avant ?
Peut -on ralentir le défilement je n'ai jamais eu ce problème j'ai analysé avec norton pas de virus
Merci de ton aide
à+
Merci pour ta réponse
j'ai vu effectivement et je viens d'essayer eh bien encore un problème impossible de voir où se trouve french rlg tellement la fenêtre les déroule à toute vitesse, de plus à force d'essayer il est arrivé un rapport d 'erreur sur regcleaner exe. que faire ? faut -il supprimer où faut t-il d'abord accepter la licence avant ?
Peut -on ralentir le défilement je n'ai jamais eu ce problème j'ai analysé avec norton pas de virus
Merci de ton aide
à+
salut Claudias,
OK pour un pas à pas afin de régler ton problème.
Mais je ne sais pas ce que tu voulais faire avec regcleaner
Quant à regcleaner non francisé, il est utilisable de façon tellement intuitive qu'il peut s'utiliser te quel...
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
OK pour un pas à pas afin de régler ton problème.
Mais je ne sais pas ce que tu voulais faire avec regcleaner
Quant à regcleaner non francisé, il est utilisable de façon tellement intuitive qu'il peut s'utiliser te quel...
Cordialement et @+
Bonjour Hourrrah
merci pour ton aide
Je souhaite supprimer un logiciel photo explorer 7.0 livré avec un appareil photo numérique qui s'est mêlé avec celui de mon scanner
de chez hp et peut être avec photo filtre en plus il semble dominant
c'est pourquoi je veux le supprimer pour récupérer la fonction que j'avais avant c'est à dire double clic sur une image dans mes images
l'image apparaissait plein écran maintenant j'ai une fenêtre qui s'ouvre " programme introuvable ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers JPG entrez le nom du fichier exécutable à utiliser j'ai mis le fichier d'un logiciel pressit lite (logiciel de création d'étiquettes) l'erreur car ce fichier s'ouvre à chaque clic sur une image et ne lit pas
je dois maintenant ouvrir avec un clic droit sur l'image et ouvrir avec aperçu des images et des télécopies windows.
je veux par conséquent retrouver un état antérieur .
je souhaite donc supprimer ce logiciel photo explorer avec regcleaner et récupérer l'utilisation des fonctions .
cela n'est pas facile d'expliquer par écrit j'espère être explicite.
Je te remercie beaucoup de ton aide
Donc j'ai mis à la corbeille les icônes du bureau de photo explorer.
Dans mes programmes l'icône est là mais vide.
donc je souhaite de regcleaner m'enlève et corrige si besoin
Comment savoir avec quel fichier ce logiciel s'est mêlé ?
merci pour ton aide
Je souhaite supprimer un logiciel photo explorer 7.0 livré avec un appareil photo numérique qui s'est mêlé avec celui de mon scanner
de chez hp et peut être avec photo filtre en plus il semble dominant
c'est pourquoi je veux le supprimer pour récupérer la fonction que j'avais avant c'est à dire double clic sur une image dans mes images
l'image apparaissait plein écran maintenant j'ai une fenêtre qui s'ouvre " programme introuvable ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers JPG entrez le nom du fichier exécutable à utiliser j'ai mis le fichier d'un logiciel pressit lite (logiciel de création d'étiquettes) l'erreur car ce fichier s'ouvre à chaque clic sur une image et ne lit pas
je dois maintenant ouvrir avec un clic droit sur l'image et ouvrir avec aperçu des images et des télécopies windows.
je veux par conséquent retrouver un état antérieur .
je souhaite donc supprimer ce logiciel photo explorer avec regcleaner et récupérer l'utilisation des fonctions .
cela n'est pas facile d'expliquer par écrit j'espère être explicite.
Je te remercie beaucoup de ton aide
Donc j'ai mis à la corbeille les icônes du bureau de photo explorer.
Dans mes programmes l'icône est là mais vide.
donc je souhaite de regcleaner m'enlève et corrige si besoin
Comment savoir avec quel fichier ce logiciel s'est mêlé ?
salut claudias,
la 1ère solution à mettre en oeuvre pour désinstaller les logiciels que l'on ne souhaite plus utiliser c'est l'ajout-suppr. du panneau de configuration.
Quant tu actives ajout-suppr., trouves-tu photo explorer et press it dans la liste des logiciels installés ?
Cordialement et @+
la 1ère solution à mettre en oeuvre pour désinstaller les logiciels que l'on ne souhaite plus utiliser c'est l'ajout-suppr. du panneau de configuration.
Quant tu actives ajout-suppr., trouves-tu photo explorer et press it dans la liste des logiciels installés ?
Cordialement et @+
Bonsoir Hourrrah.
Hier soir je n'ai pas obtenu la connexion comme tous les vendredis
j'ai donc revu mes programmes.
voici ce que j'ai découvert
ajout et supp clic sur le logiciel photo explorer une fenêtre s'ouvre
en titre fichier partagé détecté
le fichier c:\programmes files\fichiers communs\ulead
Systems \DVD\xdiscl ayer RC dll n'est peutêtre plus nécessaire à aucune application.Vous pouvez supprimer ce fichier, mais cela peut empêcher d'autres applications de s'exécuter correctement
Sélectionnez oui pour supprimer ce fichier
j'ai donc essayé de me servir d'un dvd il s'affiche à l'écran mais ne va pas plus loin .
pour répondre à ta question j'ai dans ajout et supp ex pressit S.E.
et ulead photo explorer.
Merci beaucoup de ton aide bonne soirée ( en général je me sert de mon pc tous les soirs)
Hier soir je n'ai pas obtenu la connexion comme tous les vendredis
j'ai donc revu mes programmes.
voici ce que j'ai découvert
ajout et supp clic sur le logiciel photo explorer une fenêtre s'ouvre
en titre fichier partagé détecté
le fichier c:\programmes files\fichiers communs\ulead
Systems \DVD\xdiscl ayer RC dll n'est peutêtre plus nécessaire à aucune application.Vous pouvez supprimer ce fichier, mais cela peut empêcher d'autres applications de s'exécuter correctement
Sélectionnez oui pour supprimer ce fichier
j'ai donc essayé de me servir d'un dvd il s'affiche à l'écran mais ne va pas plus loin .
pour répondre à ta question j'ai dans ajout et supp ex pressit S.E.
et ulead photo explorer.
Merci beaucoup de ton aide bonne soirée ( en général je me sert de mon pc tous les soirs)
Re.. Claudias,
Ce type de message est assez courant dans une procédure de désinstallation.
Un certain de fichiers .dll sont ce qu'on appelle des fichiers partagés, càd susceptibles d'être utilisés par d'autres programmes.
D'où la question..
Personnellement, je note le nom du fichier et je dis non à sa suppression...et la désinstallation se poursuit jusqu'à son terme..
J'ai créé un dossier dllshare (le nom n'a aucune importance) et je vais y mettre ensuite le ou les fichiers en cause au cas où il(s) me serai(en)t demandé(s) plus tard par uneautre application.
Cordialement et @+
Ce type de message est assez courant dans une procédure de désinstallation.
Un certain de fichiers .dll sont ce qu'on appelle des fichiers partagés, càd susceptibles d'être utilisés par d'autres programmes.
D'où la question..
Personnellement, je note le nom du fichier et je dis non à sa suppression...et la désinstallation se poursuit jusqu'à son terme..
J'ai créé un dossier dllshare (le nom n'a aucune importance) et je vais y mettre ensuite le ou les fichiers en cause au cas où il(s) me serai(en)t demandé(s) plus tard par uneautre application.
Cordialement et @+
Bonjour Hourrrah
j'ai essayé à nouveau de suppimer ce logiciel dans ajout et supp
j'ai cliqué non à la question selectionnez oui non pour supprimer le fichier et il ne se passe rien le % reste à zéro et quand je quitte l'application il me dit que l'installation où la désinstallation n'est pas terminée je pose la question combien dure une désinstallation
car rien ne se passe au bout de 10 minutes je ne sais pas qui va
l'emporter où regcleaner devra t'il sans charger
es-ce possible que ce logiciel soit supprimé?j'ai désinstallé pressit -it la désinstallation s'est faite en à peine une minute donc où est le problème? j'ai réussi à ouvrir mes images avec un double clic gauche comme avant si tu es encore disponible pour poursuivre je te remercie pour cela
bon dimanche à+
j'ai essayé à nouveau de suppimer ce logiciel dans ajout et supp
j'ai cliqué non à la question selectionnez oui non pour supprimer le fichier et il ne se passe rien le % reste à zéro et quand je quitte l'application il me dit que l'installation où la désinstallation n'est pas terminée je pose la question combien dure une désinstallation
car rien ne se passe au bout de 10 minutes je ne sais pas qui va
l'emporter où regcleaner devra t'il sans charger
es-ce possible que ce logiciel soit supprimé?j'ai désinstallé pressit -it la désinstallation s'est faite en à peine une minute donc où est le problème? j'ai réussi à ouvrir mes images avec un double clic gauche comme avant si tu es encore disponible pour poursuivre je te remercie pour cela
bon dimanche à+
Re.. Claudias,
Une désinstallation qui se passe normalement dure 3-4 mn grand grand maxi pour un logiciel important.
Il y a donc un os pour ce logiciel-là....qui ne dispose plus des éléments optima pour se désinstaller.
Je te propose d'utiliser le freeware Suppress Plus. Il fait la même chose que ajout-suppr. du panneau de config. mais il réussit souvent là où l'autre procédure échoue.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Une désinstallation qui se passe normalement dure 3-4 mn grand grand maxi pour un logiciel important.
Il y a donc un os pour ce logiciel-là....qui ne dispose plus des éléments optima pour se désinstaller.
Je te propose d'utiliser le freeware Suppress Plus. Il fait la même chose que ajout-suppr. du panneau de config. mais il réussit souvent là où l'autre procédure échoue.
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
j'ai un grave probléme,je posséde le logiciel ErrorGuard et il a détecté des erreurs sur mon pc, le probléme c'est que je voudrais corriger ses erreurs ou les supprimées.
Est ce que celà est possible?
Est ce que regcleaner peut les corriger?
j'attends vos conseils
Est ce que celà est possible?
Est ce que regcleaner peut les corriger?
j'attends vos conseils
slt tien crillin va voir sa regarde le programme que tu crois fai montrer les erreur cest un ......... !!!!!!!!!http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://startup.iamnotageek.com/srch-ErrorGuard.html&prev=/search%3Fq%3DErrorGuard%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG