Pb adsl usb sagem

Fermé
sleroy Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 24 nov. 2003 à 08:29
 sleroy - 26 nov. 2003 à 19:52
Bonjour, je possede un sagem 908 usb et linux ne veut pa le detecter lors de ma configuration par l'intermediaire de l'assistant.
Il me propose toujours le port eth0 Lan.
Si je coche manuellement adsl, il essaie a la fin de me connecter sur le port eth0 ???
Comment faire ???

Merci de vos reponses par avance.
A voir également:

4 réponses

jean_evudautre
26 nov. 2003 à 16:43
Salut, pour pouvoir utiliser ton Fast908 il faut installer le pilote principal du modem qui se trouve sur le cd de FREE dans l'archive D:\Drivers\Sagem\Linux\usb\Fast2.0.3.tgz.

Fait cela si et seulement si tu travaille sous Mandrake 9.X ou Red Hat. Si tu as des pb pour installer le driver, c'est expliquer dans le fichier gu_linux_fr.txt qui se trouve dans le même répertoire du CD

Voila toutes les infos que je peux t dire
Fais en bon usage et @+
JEAN
0
merci bcp de ta reponse !!!
Par contre j'ai fait ce que tu m'as conseillé déja avant et leur fichier lors de la compilation, ne copile pas :(
C'est pour ca qu'il y a un pb !!!
Si tu en sais davantage , n'hesite pas a m'aider ;)

Merci encore et @+
0
jean_evudautre
26 nov. 2003 à 18:06
Et bien moi je suis sous Mandrake 9.0, et j'ai pas de problème de compilation. Pour palier à ton pb essaye de voir si les package gcc-cpp, kernel-source, traceroute, et usbview sont installer (surtout gcc-cpp) avec la commande rpm -q nom_du_paquetage.

Si tu es sou Red Hat, j'ai rssayé avec la 8.0 (enfin je crois) et la ça ne compilais pas :-(
0
je vais verifier mais.... rien n'est sur car g bien tout installé normalement ...
@+++
0