Pb adsl usb sagem
Fermé
sleroy
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2003
-
24 nov. 2003 à 08:29
sleroy - 26 nov. 2003 à 19:52
sleroy - 26 nov. 2003 à 19:52
A voir également:
- Pb adsl usb sagem
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
4 réponses
Salut, pour pouvoir utiliser ton Fast908 il faut installer le pilote principal du modem qui se trouve sur le cd de FREE dans l'archive D:\Drivers\Sagem\Linux\usb\Fast2.0.3.tgz.
Fait cela si et seulement si tu travaille sous Mandrake 9.X ou Red Hat. Si tu as des pb pour installer le driver, c'est expliquer dans le fichier gu_linux_fr.txt qui se trouve dans le même répertoire du CD
Voila toutes les infos que je peux t dire
Fais en bon usage et @+
JEAN
Fait cela si et seulement si tu travaille sous Mandrake 9.X ou Red Hat. Si tu as des pb pour installer le driver, c'est expliquer dans le fichier gu_linux_fr.txt qui se trouve dans le même répertoire du CD
Voila toutes les infos que je peux t dire
Fais en bon usage et @+
JEAN
merci bcp de ta reponse !!!
Par contre j'ai fait ce que tu m'as conseillé déja avant et leur fichier lors de la compilation, ne copile pas :(
C'est pour ca qu'il y a un pb !!!
Si tu en sais davantage , n'hesite pas a m'aider ;)
Merci encore et @+
Par contre j'ai fait ce que tu m'as conseillé déja avant et leur fichier lors de la compilation, ne copile pas :(
C'est pour ca qu'il y a un pb !!!
Si tu en sais davantage , n'hesite pas a m'aider ;)
Merci encore et @+
Et bien moi je suis sous Mandrake 9.0, et j'ai pas de problème de compilation. Pour palier à ton pb essaye de voir si les package gcc-cpp, kernel-source, traceroute, et usbview sont installer (surtout gcc-cpp) avec la commande rpm -q nom_du_paquetage.
Si tu es sou Red Hat, j'ai rssayé avec la 8.0 (enfin je crois) et la ça ne compilais pas :-(
Si tu es sou Red Hat, j'ai rssayé avec la 8.0 (enfin je crois) et la ça ne compilais pas :-(