Ou trouver une vieille version de linux ??
Thomas
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai un ancien pc intel celeron 333 et je voudrai passer a linux je me sui rendu compt en me documentan que cela n'allé pas etre chose facille mais g decidé magré les eventuelle dificulté de me lancer la dedans
J'aurai voulu savoir ou trouver une ancienne version de linux car les nouvel tienne sur 3 CD et avec mon disk dur de 2 Go je crain quil y ai un probleme.
Merci d'avence
J'ai un ancien pc intel celeron 333 et je voudrai passer a linux je me sui rendu compt en me documentan que cela n'allé pas etre chose facille mais g decidé magré les eventuelle dificulté de me lancer la dedans
J'aurai voulu savoir ou trouver une ancienne version de linux car les nouvel tienne sur 3 CD et avec mon disk dur de 2 Go je crain quil y ai un probleme.
Merci d'avence
A voir également:
- Ou trouver une vieille version de linux ??
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver version windows - Guide
3 réponses
Tu n'es pas obligé de tout installer...
Prends une distribution pas trop lourde et choisi bien ce que tu installes.
Ca devrait passer.
Ca serait dommage de se priver des logiciels récents pour un probleme de place.....
Seb
Prends une distribution pas trop lourde et choisi bien ce que tu installes.
Ca devrait passer.
Ca serait dommage de se priver des logiciels récents pour un probleme de place.....
Seb
salut,
Grosso modo, dans l'ordre croissant de puissance demandée :
DSL - Toutou Linux - Zenwalk - Mepis -
ce sont les distributions que je recommande pour les vieilles machines. tu as un site pour linux et les ordinosaures (j'ai la flemme)
Grosso modo, dans l'ordre croissant de puissance demandée :
DSL - Toutou Linux - Zenwalk - Mepis -
ce sont les distributions que je recommande pour les vieilles machines. tu as un site pour linux et les ordinosaures (j'ai la flemme)
Comme par exemple Puppy linux (en anglais) et son équivalent franciser toutou linux, la damm small linux (en anglais), la fluxbuntu (normalement en français), ou encore la xubuntu qui est plus lourde que les autres (en français)
Je te conseille la puppy linux, très légére et en français. Mais la xubuntu peu aussi tourner son ton ordi.
A toi de voir