J'arrive pas a démarrer windows

Maud -  
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu crée un mot de passe pour mes dossier mais sans faire xpret j'ai crée une session. Une fois ma session crée j'ai marquer mon mots de passs mais ils disent que ce n'est pas le bon, qu'il est trop grand. En ce moment je ne suis pas sur mon ordinateur principal. Vouler vous bien m'aider a redémarrer mon ordinateur ? Merci ...
A voir également:

8 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

qu'est-ce que tu appelles "m'aider à redémarrer mon ordinateur"?
parce que pour moi, redémarrer, c'est "menu démarrer/arrêter/redémarrer"
0
Maud

pour moi m'aider c'est allé dans mon bureau
0

récapitulons :
-tu es partie d'une installation Windows qui marche
- tu as créé par inadvertance un compte... utilisateur? administrateur? invité?
- tu as mis un mot de passe sur ce compte... mais quid des autres comptes déja présents? tu leur a attribué un mot de passe également ou tu les as laissé en l'état?
si tu les as laissé en l'état, le compte d'origine n'a pas de mot de passe. il te suffit donc de le choisir, de ne pas taper de mot de passe, et normalement, tu devrais pouvoir y accéder.
ce compte d'origine te permettant de créer des comptes, c'est un compte administrateur. donc, à partir de ce compte, tu peux modifier les autres, et les différents mots de passe. donc, tu n'as qu'à supprimer le mot de passe de ton compte en trop et le tour est joué. (tu peux aussi supprimer le compte en trop si tu n'en as pas l'utilité
0
Maud

Enfaite
Quand j'allume mon ordinateur sa me marque Windows XP pour commencé clicker sur votre nom d'itulisteur
et je peut cliker sur 3 bouton seulement celui "d'eteindre mon ordi " '' validé mon mot de pass '' & "AIDE" mais l'aide sa m'aide pas enfaite
sa me dit celement d'ecrite mon mot de pass & j'ai essayé ce ke tu ma di te pas marké de mo de pass mais sa marche pas :( et j'ai qu'une session de crée celle que j'arrive pas a ouvrire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maud

T'es tjr la ?
Si tu ne sais pas. Esc ce que tu pourais me dire cher qui je pourrais allé pour trouvé de l'aide ?
0
Maud

Bon je vais te laisser car je suis étudiante je doit allé en cours. Merci comme meme de ton aide. Aurevoir ....
0
philetheo Messages postés 1 Statut Membre

tu es là ?
0

Salut,
pour ton ordi, si tu n'as pas le mot de passe, il n'y a pas vraiment de moyen de le forcer... c'est le principe du protocole de sécurité : quand on n'a pas le mot de passe, on n'entre pas.
la seule solution que je vois, à part celle de retrouver le bon mot de passe, c'est de réinstaller Windows.
désolé...
0