Tout le temps des mises à jour pour Windows
stun147
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage et une réinstallation de Windows, ce dernier fait des mises à jour à chaque fois que j'éteind mon ordinateur, il semblerait en plus que ce soit les mêmes puisqu'elles sont tout le temps au nombre de 89.
Je voulais tout d'abord savoir si c'était normal, si ça ne l'est pas, je voudrais pouvoir les supprimer.
Merci d'avance
Suite à un formatage et une réinstallation de Windows, ce dernier fait des mises à jour à chaque fois que j'éteind mon ordinateur, il semblerait en plus que ce soit les mêmes puisqu'elles sont tout le temps au nombre de 89.
Je voulais tout d'abord savoir si c'était normal, si ça ne l'est pas, je voudrais pouvoir les supprimer.
Merci d'avance
A voir également:
- Tout le temps des mises à jour pour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
bonjour
dans ton panneau de conf , tu as ! mises a jour automatique, tu décoche,
et tu fait les mise a jour manuellement !
tu coche avertir en cas de nouvelles mises a jour, mais sans télécharger,
et tu as le choix par la suite de télécharger ce que tu veux !
dans ton panneau de conf , tu as ! mises a jour automatique, tu décoche,
et tu fait les mise a jour manuellement !
tu coche avertir en cas de nouvelles mises a jour, mais sans télécharger,
et tu as le choix par la suite de télécharger ce que tu veux !
en effet, ça n'est pas normal. une fois qu'une mise à jour est faite, elle n'a plus lieu de se faire.
est-ce que tu les laisse bien se terminer comme il faut?
sinon, pour vérifier, vas dans ton gestionnaire de programmes et regarde les mises à jour de windows (Panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, coches la case "afficher les mises à jour")... si il n'y en a pas, c'est qu'il y a un problème dans ton windows update
est-ce que tu les laisse bien se terminer comme il faut?
sinon, pour vérifier, vas dans ton gestionnaire de programmes et regarde les mises à jour de windows (Panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, coches la case "afficher les mises à jour")... si il n'y en a pas, c'est qu'il y a un problème dans ton windows update