Impossibilité d'ouvrir tous les fichiers.

solhaan -  
 Solhaan -
Bonjour,

Voilà j'ai un assez gros problème (comme un peu tout le monde ici en faite..)

J'ai eu un gros virus il y a 2 semaines et il a fallu que je formate mon ordi (virus "est-ce que c'est toi" pour ceux qui connaissent).
J'ai réinstallé windows, les pilotes, les drivers bref tout tout quoi.

Le problème c'est que je ne peux plus ouvrir ou déplacer mes videos, musiques ou photos. Dès que je clique dessus la page devient noir et me ramène sur mon bureau.
J'ai vérifié si il n'y avait pas un virus ou autre, il n'y a iren. On m'a conseillé d'installer les mises à jours de pilote ou driver et toujours rien (j'ai telment de mise à jour dans mon ordi que je n'ai plus que ça dedans. lol)

Si je viens ici c'est que j'ai essayé des milliers de choses et que rien n'a marché, pas mème mes mises à jours de drivers carte graphique puisque l'image de mes films et pixelisé à mort et que je ne peux plus mettre mon ordi en 1024/1280 pixels (écran 19P).

Bref c'est une grand au secour que j'envoie dans le monde merveilleux de l'internet mais pour l'instant je n'ai que l'echo de mon appel........

Snif...
A voir également:

3 réponses

Solhaan

Personne pourt m'aider???
0
Solhaan

Ca pourrait ètre sympa de me répondre !!!
0
Solhaan

Ca serait vraiment sympa d'avoir une réponse..... Parce que là j'ai vraiment l'impression d'ètre seul. Y a de l'echo sur cette page.
0