A voir également:
- A propos de Virgin Mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
30 réponses
Je suis désolée mais moi, je trouve virgin mobile très bien. Cela fait maintenant 1 an 1/2 que je suis avec eux et j'ai eu des soucis ac mon portable et ils m'ont toujours dépanné. J'ai du le changer plusieurs fois sans aucun probleme ils m'ont dit aussi que si c'étais ma faute que le portable ne marche plus j'aurai 150€ a payer, mais de toute facon comme je ne l'avais jms fais tomber par terre, je n'avais rien a me reprocher. Après l'avoir changer 4 fois je n'ai jamais rien eu a payer, ils sont venu me le deposer chez moi sans problemes. Et avec mon forfait sms illimités sans être bloqué j'ai eu quelques fois du hors forfait mais c'étais normal, j'allais sans le vouloir sur internet desfois. Et donc je n'ai vraiment pas a me plaindre de Virgin mobile, je l'ai trouve vraiment bien et le service client est très agréable, et je peux vous le prouvez vu que j'ai appelé beaucoup de fois pour mes pannes de portable, virgin mobile n'ayant rien a voir ac le portable en lui meme puisqu'il n'étais pas virgin mobile mais une autre marque ! Donc moi je dis que virgin mobile et vraiment très bien et que d'avoir sms illimité il n'y a rien de mieux ! Bonne journée a tous et bon courage ac vos histoires !
cricri
et ben tu a de la chance
Et bien moi perso je ne suis pas du tout contente de virgin mobile... j'y suis depuis 1 an et c'est problème sur problème et impossible de régler le litige... ill y a 2 mois 1ere résiliation à tort et aujourdhui la meme chose se produit et impossible de se faire entendre et comprendre...
Par contre sur la ligne de mon compagnon il n y a jamais eu aucun probleme.
Par contre sur la ligne de mon compagnon il n y a jamais eu aucun probleme.
Bonjours,
Je suis aussi chez virgin, comme ma copine.
J'ai eu de multiples problèmes avec eux, la liste :
+Pour moi :
- Un téléphone avec une batterie défectueuse, un changement de portable au bout de trois semaine (et non 24h comme indiqué sur le site pour un portable avec une rayure sur l'écran que j'ai refusé! J'ai du re-contacter le service client (ils m'ont pas re-contacté bien sur...) pour reprendre une rdv, une semaine d'attente cette fois, afin de mettre la main sur un portable correct.
+Pour ma copine :
- Reçu une carte 128Mb et non 512Mb avec son mobile, impossible de leur faire comprendre, malgré une quinzaine d'appels.
- Le mois gratuit de l'offre de parrainage a été pour le 4ème mois seulement, bizar... et surtout a dû être payer en plus sur la 5ème facture (donc pas de mois gratuit mais juste un décalage dans la facture.
+ Pour les parents de ma copine :
- ILs ont commandé un portable jamais reçu et pourtant ils ont été débiter et jamais rembourser (sa fait 5 mois)
Jamais ne prendre virgin mobile...
Je suis aussi chez virgin, comme ma copine.
J'ai eu de multiples problèmes avec eux, la liste :
+Pour moi :
- Un téléphone avec une batterie défectueuse, un changement de portable au bout de trois semaine (et non 24h comme indiqué sur le site pour un portable avec une rayure sur l'écran que j'ai refusé! J'ai du re-contacter le service client (ils m'ont pas re-contacté bien sur...) pour reprendre une rdv, une semaine d'attente cette fois, afin de mettre la main sur un portable correct.
+Pour ma copine :
- Reçu une carte 128Mb et non 512Mb avec son mobile, impossible de leur faire comprendre, malgré une quinzaine d'appels.
- Le mois gratuit de l'offre de parrainage a été pour le 4ème mois seulement, bizar... et surtout a dû être payer en plus sur la 5ème facture (donc pas de mois gratuit mais juste un décalage dans la facture.
+ Pour les parents de ma copine :
- ILs ont commandé un portable jamais reçu et pourtant ils ont été débiter et jamais rembourser (sa fait 5 mois)
Jamais ne prendre virgin mobile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ben moi c'est pareil virgin ca craint j'ai un forfait sms illimité à 21 € depuis novembre 2007 et j'ai des depassements de forfait tout les mois je les ai appelés et il me dises que ce sont des sms surtaxé et n° 08 de cul alors que je n'ai fait aucun des deux donc je voudrais resillié car je crois que c'est une manoeuvre de chez eux pour me faire prendre un forfait bloqué à 30 €
westalex... je comprends mais tu ne pourras pas résilier avt novembre 2008. Tu as regardé ta facture détaillée pour voir à quoi correspondent ces dépassements de forfait??
En ce qui concerne mon soucis tjs pas de nouvelles chaque fois que j'appel on me dit le même bla-bla... "votre dossier est en étude au service technique"... mais en attendant je n'ai plus de ligne et suis inscrite ds les fichiers... donc si j'veux prendre un abo ailleurs j'suis embêtée!
Je pense aussi à une manoeuvre de leur part en ce qui me concerne car pour l'instant je n'ai plus de ligne mais ils vont bien s'apercevoir qu'ils ont fait une erreur... ils me remettrons donc la ligne mais moi je souhaite résilier ensuite et mon engagement se termine le 14 avril... c'est le BORDEL!!
En ce qui concerne mon soucis tjs pas de nouvelles chaque fois que j'appel on me dit le même bla-bla... "votre dossier est en étude au service technique"... mais en attendant je n'ai plus de ligne et suis inscrite ds les fichiers... donc si j'veux prendre un abo ailleurs j'suis embêtée!
Je pense aussi à une manoeuvre de leur part en ce qui me concerne car pour l'instant je n'ai plus de ligne mais ils vont bien s'apercevoir qu'ils ont fait une erreur... ils me remettrons donc la ligne mais moi je souhaite résilier ensuite et mon engagement se termine le 14 avril... c'est le BORDEL!!
J'ai acheter un tel virgin sur internet au mois de novembre, j ai jamais recu ce tel j ai donc annulé la commande et ca fait mnt 5 mois que j attend ces 130€ Je les ai appeler plusieurs fois j ai envoyer des mails mais chaque fois il me disent d attendre 1mois ou 6 semaines toujours une nouvelle excuse !! (la ils m ont dis qu ils avaient fait une reunion a propos des remboursements et comme il y a saturation ils doivent tout reprendre depuis le debut je dois donc ATTENDRE)
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... quelqu un a t il une solution?
ou association de consommateur qui s'occupe de ca??
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... quelqu un a t il une solution?
ou association de consommateur qui s'occupe de ca??
... problème non résolu pour ma part... et vous? où est ce que ça en est?
Je pense qu'il est temps pour moi de faire appel à un service consommateur... ma patience à des limites...
Je pense qu'il est temps pour moi de faire appel à un service consommateur... ma patience à des limites...
je suis egalement en litige avec eux VIRGIN MOBILE,ils me doivent 120 E depuis décembre 2007. J ai souscrit un contrat de 25 euros en decembre 2OO6. Au bout d'un an , voulant changé de forfait ils m ont gentiment anoncé que je n' étais pas connu, puis ils ont trouvé un inversement de dossier avec une personne ayant souscrit un contrat à 15 euros qui bénéficie de ma ligne à 25 euros. ils me doivent depuis 120 euros de trop perçuu. Donc pot de etrre contre pot de fer, il reporte toujours le remboursement de mes 120 euros à chacun de mes nombreux appels; je commence aussi à saturer mais refuse de leur laisser l avantage. Peut on réagir tous ensemble contre cette enseigne???? demande de l aide pour des demarches efficaces, merci
Tentetive de désimlockage de mon mobile samsung fin 2007 => téléphone bloqué Virgin ne veut pas faire de sav sur mon téléphone qui est bloqué depuis Je reste avec un mobile bloqué !!! Que faire ???
Normalement le désimlockage c'est au bout de 6 mois d'abonnement, je connais quelqu un pour qui tout a très bien fonctionné à ce sujet... mais ils doivent avoir leur "tête"! ;) parce que pour cette personne tout c'est tjs très bien passé contrairement à vous et moi!
Pour répondre à Pierre, concernant le service consommateur, je n'ai pas encore pris cette direction j'ai tenté une lettre en recommandée ( qui me servira de preuve par la suite ) sinon des services conso tu en trouve un peu partout ( pas de chance pour moi y en a pas ds ma ville, mais pas très loin) ca s'appel "que choisir" regarde sur le net tu trouveras des coordonnées.
Bon courage!
Pour répondre à Pierre, concernant le service consommateur, je n'ai pas encore pris cette direction j'ai tenté une lettre en recommandée ( qui me servira de preuve par la suite ) sinon des services conso tu en trouve un peu partout ( pas de chance pour moi y en a pas ds ma ville, mais pas très loin) ca s'appel "que choisir" regarde sur le net tu trouveras des coordonnées.
Bon courage!
moi je suis vraiment deçu de vigin mobile car il devait me remettre ma ligne le 15 de ce mois et je n'ai toujours rien, et de plus je vais payer 21€ le 2 du mois prochain sans avoir utiliser mon forfait de 40 mn , je trouve cela lamentable, en plus ils ont ete payes et cela est incomprehensif de leur part.
depuis trois semaine je ne peut plus regarder mon credit il m'affiche "ceci est un message temporaire...".
conseil ?
merci d'avance
conseil ?
merci d'avance
Actullement aucun problème moi...
Bon courage çà à vous... pour les joindrent allez dans un virgin mégastor pour ne pas payer, et après mission impossible: se faire comprendre et qu'ils agissent!
Bon courage çà à vous... pour les joindrent allez dans un virgin mégastor pour ne pas payer, et après mission impossible: se faire comprendre et qu'ils agissent!
moi c pareil je pe plu consulter mon forfait mé en plus, kan je v sur virgin mobile .fr, é ke je tape mon numéro i me disent
numéro incorect
merci si vous pouvez m'aider
numéro incorect
merci si vous pouvez m'aider
Ah un truc de fous, je me sens moins seule au moins! Non mais le coup du "ceci est un message temporaire" est un peu abusé, surtout que temporaire depuis milieu avril hum hum... Je vais tout de même essayé le 551, mais bon heureusement que j'ai un forfait bloqué, parce qu'avec leur "soucis technique" bonjour le hors forfait!
moi virgin mobile me blok ma puce pour pu ke jenvoi de sms et que je resoiv d apel (il me coupe mon reso)!!! kan je les apel il dise ke c ma puce ki est en movaise eta alor ke je lai deja changé o moi de septembr et la je doi la changé et encor payé 15euro!!! soi disan jenvoi tro de sms mai j'ai le forfai sms ilimité 24h/24 donc virgin mobil fon d pub mensongere ! ! ! je regrete vraimen davoir souscri se forfai
Bonjour !
Pour moi Virgin Mobile c'est super !
Jamais eu de soucis, j'ai un fofait excess sms, 40 min, 21€, j'ai fait du hors forfait, mais rien de grave, et moi je trouve que le forfait ne part vraiment pas vite ! jai largement assez avec 40 minutes dans le mois, j'ai déjà eu le service client au téléphone, ils sont très gentils et pas contrariants ....
Pour moi Virgin Mobile c'est super !
Jamais eu de soucis, j'ai un fofait excess sms, 40 min, 21€, j'ai fait du hors forfait, mais rien de grave, et moi je trouve que le forfait ne part vraiment pas vite ! jai largement assez avec 40 minutes dans le mois, j'ai déjà eu le service client au téléphone, ils sont très gentils et pas contrariants ....