Est il possible de récupérer des données ?
fred
-
fred -
fred -
Bonjour,
je possède un site web A qui contient un agenda, j'aimerai pouvoir y intégrer l'agenda d'un autre site web B pour leur éviter de ressaisir les informations.Je souhaite intégrer les données récupérées directement dans ma base de donnée.
Existe t-il une application qui permet de convertir les données du site B (peut être en xml) pour faire une intégration à la volée dans la base A.Un cron se chargeant de vérifier s'il y a des mise à jour?
je possède un site web A qui contient un agenda, j'aimerai pouvoir y intégrer l'agenda d'un autre site web B pour leur éviter de ressaisir les informations.Je souhaite intégrer les données récupérées directement dans ma base de donnée.
Existe t-il une application qui permet de convertir les données du site B (peut être en xml) pour faire une intégration à la volée dans la base A.Un cron se chargeant de vérifier s'il y a des mise à jour?
A voir également:
- Est il possible de récupérer des données ?
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
Bonjour orion et merci pour ta réponse rapide,
Il viennent d'une base de donnée, mais c'est ceux du site B que je veux récupérer directement sur leur site et les intégrer dans la base A sans aucune intervention de leur part.
Fred
Il viennent d'une base de donnée, mais c'est ceux du site B que je veux récupérer directement sur leur site et les intégrer dans la base A sans aucune intervention de leur part.
Fred
Non pas moi mais les administrateurs du site B oui.Comme ils mettent à jour plusieurs fois par jour leur agenda, j'aimerai leur éviter l'export de leur base et capturer les données directement sur leur site.Biensûr, ils sont d'accord cela leur évite des manipulations.
Existe t'il une solution?
Existe t'il une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question