Disque dur formater

JB -  
 Yambah -
bonjour, tout le monde

jai un petit problème ,
voila j'ai formater un disque dur aver des fichiers et video
est il possible apres le formatage de les récuperer .
si on pouvait m'indiquer comment faire dans le cas ou s'est possible bien , et si il existe des logicielle pour cela , jai essayer avec EASY RECOVERY 6 mis je ny suis pas arriver.
merci pour les réponse que vous pourrez m'apporter

cordialement.

JB
A voir également:

4 réponses

champtar Messages postés 113 Statut Membre 7

Si tu a fait un petit format windows alors tu a encore des chance mais si tu a fait un zero fill drive ou un low level format alors il n'y a plus aucune chance. essaye avec driverescue(freeware) mais je te garantie rien.

salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
0
Sabrina

Bonjour,

J'ai windows millenium et ca marche tres mal alors je voulais installer windows XP mais je n'arrive pas à sortir de windows pour formater le disque dur. J'ai essayer avec la barre d'espace, entrée... mais rien. Avez-vous une réponse?

Merci beaucoup.

Sabrina
0
Norodom Messages postés 44 Statut Membre 9

Bonjour
A mon avis il n'est pas obligatoire de formater, il suffit de migrer vers xp à partir de Me. Ce n'est pas le type d'installation le plus "propre" mais celà devrait fonctionner sans problème et tu auras l'avantage de conserver la totalité de tes applications, au moins celles qui sont compatibles avec xp
a+
0
Yambah

Salut
J'ai un petit souci c'est que je ne sais pas comment formater mon disque dur sous windows millenium.
0