Utilisation de macromedia flash 5

Sahaso -  
 samuelleb -
Salut ! Je suis actuellement en stage pour monter un site web.Il sera sur un serveur Apache sous Linux. Or, je souhaiterais inclure des animations flash sur mon site, et je ne sais pas comment les faire fonctionner sur mon serveur. D'ailleurs, je n'ai jamais fait de site, et encore moins sur cet environnement. Si vous pouvez de donner des réponses rapidement, ça serais généreux de votre part. Merci d'avance ! Une jeune fille en détresse. ;-)
A voir également:

7 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Sahaso,

Je peux te rassurer, ton serveur n'a rien a voir là dedans. Je veux dire par là qu'il ne servira qu'à heberger tes pages, tes bases, tes images, et tes animations flash. Il n'y aura pas de relations directes entre ton site et le serveur. Donc, tu vas travailler tes pages, sur PC ou Mac, et les fichiers vont être enregistrés et/ou exportés sur le serveur qui les hébergera permettra leur diffusion.

Voilà, j'espère t'avoir rassuré un peu jeune fille en detresse ! ;-)

Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas

@+

Seb
0
Sahaso

Merci pour tes tips ! Ca me rassure parce que je viens de faire acheter ce logiciel par mon entreprise, or si ca ne marche pas, j'aurais été mal. Tres mal. Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de monter un site sur le meme environnement que moi ?
Merci encore !
La jeune fille qui été en détresse mais qui est rassurée...
0

Salut jeune fille en détresse mais rassurée !

J'ai effectivement développé des sites Internet mais je les ai fait hébergés par des hébergeurs professionnels. J'ai aussi développé un Intranet chez moi, mais hebergé par un serveur IIS de Microsoft.

Dis-moi ? C'est toi qui va te taper le paramètrage d'Apache ? Si c'est le cas, plonges toi dans la doc parce que c'est pas évident...

Quand à l'achat de Flash, aucun soucis tant que tu créée tes pages sur un PC avec Windows ou sur un Mac. N'essais par contre pas d'installer Flash sur ton Linux, ça passera pas ! ;-)

Bon, si tu veux des conseils pour Flash ou pour la conception Web, n'hésite pas. Je suis à ta disposition.

@+

Seb
0
sahaso

Re-Salut !
Est-ce que tu pourras être ma 'référence' ? C'est à dire si tu peux répondre à toutes mes questions concernant la création du site. Car je crois que j'en aurais des questions... ²
Pour le paramétrage du serveur, heureusement, c'est pas moi qui le fait... Sinon, je ne serais pas sortie de l'auberge ! Pourrais-tu me passer ton adresse email ? Bien sur, tu es en droit de refuser... Je le comprendrais ! Merci. La fille qui était en détresse qui demande un petit service !
0

Re-Re-Salut !

Pas de soucis. Si je peux te venir en aide, ce sera avec plaisir, dans la limite de mes connaissances bien sur ! ;-)

Voici mon mail : sebouille@ifrance.com

Je te répondrais le soir après mon boulot ! lol

@+

Seb
0

Hé ! je vois que tu es sur cara ! ;-) Tu vas sur le chat de temps en temps ?

Seb
0
sahaso

Ben en ce moment j'y vais tres rarement ! Parce que quand je commence je ne peux plus m'arreter et puis je n'ai pas trop l'occasion vu que je suis en entreprise. Je ne sais si ca marche à ma cité u. On peut se donner rdv sur le chat si tu veux ! Je suis à la cité u vers 18h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki !

Sans problème. Je serais chez moi vers 19h. Mon pseudo est sebouille36 ! lol

@ ce soir peut-être alors !! Sinon y'a le mail ! :-P

Seb
0
sahaso

oki c'est noté ! 19h. Si la salle est libre et si cara marche... C'est beaucoup de paramètres ! Je te rejoindrais sur le chat parce que je ne sais pas quel pseudo je vais prendre... Ca dépends de mon humeur et de si j'ai envie d'avoir beaucoup de dialogues, parce que apparemment, j'ai des pseudo assez accrocheurs. Tu en jugeras ce soir ! ... :o)
0

Mdrrrrrrrrrr !! oki ! Je verrais et je jugerais de moi-même !! lol

J'ai répondu à ton mail au fait !

@+ et j'espère à ce soir !

Seb
0
samuelleb

c tof g pas compris
0