Probleme install dd maxtor

stef -  
 Doom -
Salut à tous...

J'ai acheté un nouveau dd hier un "Disque dur Maxtor DiamondMaxPlus 120 Go - 7200 tr" et impossible de l'installer que ce soit en slave (non reconnu) ou master (failure boot), il refuse...

Que faire !!???

Merci

Stef
A voir également:

3 réponses

stef

Re,

De plus, est-il normal que mon proc soit décollé du radiateur ?? Qu'est ce que je risque sinon ??

Merci, stef

PS : mon cpu est aussi continuellement à 100%...
0
mehdi

j'aimerai bien savoir quelle carte mere et le CPU et bien si les sorties de la nappe IDE est bien respectées
0
Doom

Effectivement sans plus de précisions sur ta carte mère, ça sera pas évident de te répondre, j'ajouterais simplement que si celle-ci est trop vieille, tu devrais mettre ton BIOS à jour (ou le faire faire par quelqu'un de compétent) pour que ton HD soit reconnu.
Mehdi a bien fait de souligner le problème des nappes aussi, vérifie que les répères (généralement un filet rouge) soient bien du côté alim des disques durs et sur le 1 de ton connecteur IDE.

Pour ton CPU, tu risques simplement une surchauffe... et bye bye ton processeur si tu ne rectifie pas ça prochainement !
Soit tu sais faire et tu remonte ton radiateur avec de la pâte thermique en prenant soin de bien nettoyer l'ancienne pâte soit tu fais faire par un pro...
0