A voir également:
- Probleme install dd maxtor
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Install microsoft store - Guide
- Drive manager maxtor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Re,
De plus, est-il normal que mon proc soit décollé du radiateur ?? Qu'est ce que je risque sinon ??
Merci, stef
PS : mon cpu est aussi continuellement à 100%...
De plus, est-il normal que mon proc soit décollé du radiateur ?? Qu'est ce que je risque sinon ??
Merci, stef
PS : mon cpu est aussi continuellement à 100%...
j'aimerai bien savoir quelle carte mere et le CPU et bien si les sorties de la nappe IDE est bien respectées
Effectivement sans plus de précisions sur ta carte mère, ça sera pas évident de te répondre, j'ajouterais simplement que si celle-ci est trop vieille, tu devrais mettre ton BIOS à jour (ou le faire faire par quelqu'un de compétent) pour que ton HD soit reconnu.
Mehdi a bien fait de souligner le problème des nappes aussi, vérifie que les répères (généralement un filet rouge) soient bien du côté alim des disques durs et sur le 1 de ton connecteur IDE.
Pour ton CPU, tu risques simplement une surchauffe... et bye bye ton processeur si tu ne rectifie pas ça prochainement !
Soit tu sais faire et tu remonte ton radiateur avec de la pâte thermique en prenant soin de bien nettoyer l'ancienne pâte soit tu fais faire par un pro...
Mehdi a bien fait de souligner le problème des nappes aussi, vérifie que les répères (généralement un filet rouge) soient bien du côté alim des disques durs et sur le 1 de ton connecteur IDE.
Pour ton CPU, tu risques simplement une surchauffe... et bye bye ton processeur si tu ne rectifie pas ça prochainement !
Soit tu sais faire et tu remonte ton radiateur avec de la pâte thermique en prenant soin de bien nettoyer l'ancienne pâte soit tu fais faire par un pro...