XP non valide après réinstallation

sokori Messages postés 20 Statut Membre -  
sokori Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un plantage de windows (écran noir et non lancement) j'ai procédé à la réinstallation de ce dernier avec le cd système que j'avais gravé lors de l'achat du PC.
Hors depuis la réinstallation je n'arrive pas à installer windows installer 3.1, ce qui induit que des programmes comme windows live messenger ne peuvent pas s'installer.
Le PC fonctionne sans problème à part ça.

Existe t 'il un moyen de rentrer à nouveau la clé windows pour que la version soit reconnue ?

Merci d'avance pour le coup de main.
A voir également:

3 réponses

freewaresite

salut
si tu fais une installation neuf il te sera réclamé une clé de license et tu devras activer windows c'est automatique.
maintenant tu as fait une copie du win sur dvd quand il était installé cette copie est déja activée
si c'est une copie systeme il y a un endroit pour activer la copie qui est propre à l'ordi

clique demarrer puis executer
taper : oobe/msoobe /a puis enter
une page s'ouvre pour dire que le logiciel est activé windows

sinon clique sur demarrer
panneau de configuration
clique sur le point d'intérogation en haut de la barre
clique sur cette copie de windows est elle légale
clique sur la gauche sur activation des produits
puis en haut à droite logiciels originaux microsoft clique sur le lien
en haut à droite valider maintenant
bye bye
cordialement
1
sokori Messages postés 20 Statut Membre

Je '"up" mon message car j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci d'avance
0

Bon en réfléchissant je crois bien avoir zappé la validation de XP lors de la réinstallation.
J'ai tenté la ligne de commande oobe/... mais ça n'a pas marché.

Donc je viens d'activer windows par ta méthode visiblement cela a fonctionné ... pourtant Windows installer 3.1 ne veut pas s'installer !!!!

Suis je bon pour une réinstallation ? Mon recover pro est également planté, le blocage peut il venir de lui ?

Merci pour le coup de main
cordialement
0

Je remonte à nouveau mon topic car je n'ai pas la solution ( et p... ça fait 1mois et demi que je bataille),.

J'ai procédé aujourd'hui à la réinstallation de windows XP avec une activation du logiciel par téléphone. J'ai désinstaller recover pro, qui de toute façon ne fonctionnait plus car ne reconnaissant plus XP après son plantage.

Windows installer 3.1 refuse obstinément de s'installer en me mettant accès refusé. A priori je n'ai pas de compte différent sur ce PC, et l'utilisateur principal (moi ^^) a tous les pouvoirs. L'installation de windows installer nécessite elle de passer en session administrateur ?

J'ai testé Dial-A_fix : il me trouve les erreur 0x80070005 et 80040005 mais ne me règle pas le problème.

Au secours j'ai besoin d'aide.
0