Plus d'icones sur le bureau au demarrage
chocolat41
Messages postés
97
Statut
Membre
-
chocolat41 Messages postés 97 Statut Membre -
chocolat41 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés des opérations pour chasser un virus de mon ordinateur, je n'ai plus d'icones sur mon bureau, ni de barre de taches.( que ce soit en mode normal ou en mode sans echec) Je n'ai seulement acces qu'au gestionnaire de tâches de windows.
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
merci d'avance
Aprés des opérations pour chasser un virus de mon ordinateur, je n'ai plus d'icones sur mon bureau, ni de barre de taches.( que ce soit en mode normal ou en mode sans echec) Je n'ai seulement acces qu'au gestionnaire de tâches de windows.
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?
merci d'avance
A voir également:
- Plus d'icones sur le bureau au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour
en bas d'écran, est -ce que tu as cette barre bleu ! où non ? ?
sinon clic dessus , tu as afficher bureau, verrouiller bare des tâches , etc
et dans démarrer, propriétés regarde dans , barre des tâches !personaliser !
si tu peut faire quelque chose ! du-moin si tu as le menu démarrer !sur la barre !
où n'as tu absolument rien en bas d'écran ?
A+
en bas d'écran, est -ce que tu as cette barre bleu ! où non ? ?
sinon clic dessus , tu as afficher bureau, verrouiller bare des tâches , etc
et dans démarrer, propriétés regarde dans , barre des tâches !personaliser !
si tu peut faire quelque chose ! du-moin si tu as le menu démarrer !sur la barre !
où n'as tu absolument rien en bas d'écran ?
A+
Bonour, et merci
Non je n'ai absolument rien sur l'écran, pas de menu démarrer, par de barre de tâches, pas d'icônes. Juste un fond d'écran avec la jolie prairie et les nuages!
merci
Non je n'ai absolument rien sur l'écran, pas de menu démarrer, par de barre de tâches, pas d'icônes. Juste un fond d'écran avec la jolie prairie et les nuages!
merci
salut,
pour faire apparaitre ceci maintenant :
(touche windows)+R > taper "explorer.scf" > valider
pour faire apparaittre a chaques démarrages :
(touche windows)+R > taper "regedit.exe" > valider
regedit devrait apparaitre.
développer la clef [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] cliquer droit sur sur le blanc de la fenêtre a droite et séléctionner : "Nouveau > Valeur chaine". Nommez-la "Explorer". Double-cliquez sur "Explorer" et entrez ceci dans le champ vide : "%systemroot%\explorer.scf" > valider.
redémmarrez la machine pour faire un test et envoyez votre réponse, ainsi qu'un rapport hijackthis.
merci.
pour faire apparaitre ceci maintenant :
(touche windows)+R > taper "explorer.scf" > valider
pour faire apparaittre a chaques démarrages :
(touche windows)+R > taper "regedit.exe" > valider
regedit devrait apparaitre.
développer la clef [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] cliquer droit sur sur le blanc de la fenêtre a droite et séléctionner : "Nouveau > Valeur chaine". Nommez-la "Explorer". Double-cliquez sur "Explorer" et entrez ceci dans le champ vide : "%systemroot%\explorer.scf" > valider.
redémmarrez la machine pour faire un test et envoyez votre réponse, ainsi qu'un rapport hijackthis.
merci.
si ca ne marche pas, il faudra essayer avec le gestionnaire des taches.
il faudras remplacer la touche (windows)+R par Fichier > Executer (nouvelle tache) du gestionnaire des taches.
si ca ne marche toujours pas, il faudras alors télécharger explorer.scf.
si ca ne marche toujours pas, je m'inquièterais.
bonne chance, a+
il faudras remplacer la touche (windows)+R par Fichier > Executer (nouvelle tache) du gestionnaire des taches.
si ca ne marche toujours pas, il faudras alors télécharger explorer.scf.
si ca ne marche toujours pas, je m'inquièterais.
bonne chance, a+
bonjour et merci
Touche windows+R n'ouvre aucune fenêtre. y a t'il un moyen de passer par le gestionnaire de tâches?
merci
Touche windows+R n'ouvre aucune fenêtre. y a t'il un moyen de passer par le gestionnaire de tâches?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci encore
La commande Fichier > Executer ne fonctionne pas. Windows me dis qu'il ne trouve pas " Fichier"
La commande Fichier > Executer ne fonctionne pas. Windows me dis qu'il ne trouve pas " Fichier"
Après des opérations pour chasser un virus de mon ordinateur,
il faudrait que tu dise, quelles opérations tu as faites!
as-tu supprimé certains fichiers , as tu été dans la base des registres ???
il faudrait que tu dise, quelles opérations tu as faites!
as-tu supprimé certains fichiers , as tu été dans la base des registres ???
merci pour tout
L'opération parmis d'autres! à été de faire un scan en ligne avec bitdefender. Deux tententives car l'ordi plantait à chaque fois. Je crois qu'en selectionnant l'action préconisée, le programme explorer.exe à dégagé! J'ai pu par l'intermédiare du gestionnaire de tâches copier le fichier depuis mon ordi valide et tout à redémarré normalement;
Le virus concerné était de BDS/delf.dbu.1
Je viens de faire analyser un hijack et tout semble propre!
merci
L'opération parmis d'autres! à été de faire un scan en ligne avec bitdefender. Deux tententives car l'ordi plantait à chaque fois. Je crois qu'en selectionnant l'action préconisée, le programme explorer.exe à dégagé! J'ai pu par l'intermédiare du gestionnaire de tâches copier le fichier depuis mon ordi valide et tout à redémarré normalement;
Le virus concerné était de BDS/delf.dbu.1
Je viens de faire analyser un hijack et tout semble propre!
merci
il manque alors explorer.scf avec le explorer.exe. non ?
tu peux ouvrir des trucs avec le gestionnaire ?
si oui, tapes juste "explorer" dans le chemin d'accé. essayons.
tu peux ouvrir des trucs avec le gestionnaire ?
si oui, tapes juste "explorer" dans le chemin d'accé. essayons.
oui tout à fait, je peux ouvrir tout ce que je veux avec le gestionnaire. La commande explorer depuis le gestionnaire m'ouvre l'explorateur tout à fait normalement. En fait c'était le programme explorer.exe qui avait disparu par une manip de bitdefender. Je l'ai remplacer par le programme que j'avais sur mon ordi valide et tout est reparti normalement.
Explorer.scf n'avais pas disparu, je n'y es donc pas touché
Explorer.scf n'avais pas disparu, je n'y es donc pas touché