Création php d'un jeu.

Fermé
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 7 févr. 2008 à 22:25
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 7 févr. 2008 à 22:54
Bonjour,


Je suis jonathan , 19 ans , habitant du sud de marseille ;

Je voulais savoir plusieurs choses a propos de la création de jeu , je voulais savoir quelles étaient les gros points pour créé un jeu php sur internet , c'est a dire en faire un bon jeu , je suis conscient de quelques trucs concernant surtout le temps de création et autre , mais je voulais savoir principalement quelles était les points important dans la création d'un jeu php ( argent , connaissance , temps a consacrés , .... ).Bref les quelques choses cités a coté et d'autre si vous avez.

Je ferrais ma descision après vos réponses.

Amicalement Jonathan.
A voir également:

1 réponse

Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
7 févr. 2008 à 22:54
A oui je me doute que balancer mes arguments de la sorte peut porter a confusion , pour vous prouvez que je suis assez conscient de se que c'est ( mais je ne connais pas tout , d'ou mon arrivé ici ) , je vais tout de même vous donner quelques un des jeux ou j'ai étais faire des "preuves".

Voila je fais en fin de compte :
-Superviseur animateurs sur stargate liberty ,
-modérateur sur quelques forums de jeux.

J'ai aussi des connaissances dans le XHTML et le CSS , malheuresement pas dans le php ni dans le design de site :( .

Je suis conscient ( trop peut être lol ) de se que c'est d'être a un poste important.
Sinon dans la vie je suis de nature calme , disons que je ne ma laisse pas influencé par quelques joueurs faisant des leurs en insultants ou autres.Je travail assez souvent en dehors du lycée ( inventaire , jobs étudiants , ... ) je gagne mo argent de poche comme je peux.

Sinon coté finance , d'après se que j'ai pus comprendre de quelques personnes , on n'est pas vraiment obligé de payait au début , enfin temps que l'ont ne mets pas le site en ligne.

Pour la création de forum je suis pas trop mauvais , l'anglais pareil je ne suis pas trop mauvais ( bien que j'ai quelques lacunes ).


Voila je viens de vous faire voir quelques une de mes capacités pour la création/supervision de jeu.

Amicalement Jonathan.
0