Aide pour mise à jour AVAST V4.7 home !!!

leo -  
 nouaera -
Bonjour,

J'ai donc installé cet antivirus avast familial et ai bien lu et relu tous les messages concernant les différentes opérations y compris l'inscription pour avoir clé de licence que j'ai entrée.... et clic droit pour mise à jour etc...
A ce jour un cadre rouge continue de sortir en bas à droite de l'écran: erreur survenue lors de tentative mise à jour...
Si je clique une fenêtre m'informe après essai: impossible de se connecter au serveur download 904.avast.com (unknown 80)

J'ai épuisé tous vos messages!!! Merci d'essayer de m'apporter une aide pour résoudre mon problème

Merci d'avance, à bientôt, je guette vos messages!!!!

martine
A voir également:

12 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Tu n'as qu'un antivirus dans ton PC...?
0
leo

merci pour réponse OUI je n'ai qu'un antivirus j'ai Zone alarm mais j'ai fait la manip our enlever les autres fonctions que le firewall
j'ai aussi enlevé le firewall windows
.... merci d'avance attends avec impatience solution à mettre en place!!!
à plus, Martine
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

je te donne ma configuration pour t'aider à paramètrer Avast.

Bt droit "A" réglage du programme /Mise à jour connexion /les deux options sont décochées.

Bt droit "A Gestion de la protection résidente / a gauche..."Bouclier Web /personnalisé /onglet "Basique/tout est coché /port HTTP
redirigé =il y a 80

0
leo

hello!

j'ai vérifié, tout était comme tu me l'as indiqué, sauf un truc llorsque j'ai cliqué sur gestion de prog residente c'était le Bouclier réseau qui était en surbrillance j'ai donc du cliquer sur Bouclier Web et maintenant c'est lui qui reste en surbrillance

voilà .... que me conseilles-tu de faire à présent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
as-tu fais la suite après avoir mis en surbrillance (Séléction)"Bouclier Web"...?

/personnalisé /onglet "Basique/tout est coché /port HTTP
redirigé =il y a 80

Referme et refais une mise à jour immédiate.

0
leo

bonjour!

j'ai fait la suite jusque "80"

Là je viens de faire comme tu m'as dit éteindre puis refaire une mise à jour immédiate par contre je ne sais pas si l'on fait la mise à jour en étant déjà sur une page d'internet ou si on la fait dès la page accueil personnel de l'ordi là j'ai fait la mise à jour sur la page d'accueil perso j'ai cliqué sur mise à jour mais rien n'est apparu je ne sais pas si c'est normal. bon là je viens d'avoir à nouveau le carré rouge habituel disant "une erreur est survenue lors tentative mise à jour....
j'ai bien envie de le désinstaller et d'en mettre un autre??? qu'en penses-tu???

merci à plus, martine
0
leo

autre info vu ils me disent aussi mon Firewall pas configuré pour autoriser accès complet à internet au programme avast set up

as-tu une idée pour vérifier ça??

à plus
0

Bonjour
je vois qu'il y a pas beaucoup de résultat.

Tente une MàJ via le site...http://www.avast.com/fre/updates.html...fait un copié/collé

Je vais répondre à tes questions.

- La mise à jour se fait sans être sur une page internet.(Par défault MàJ toutes les 240 minutes)

- Tu peux autoriser ton par-feu.
Démarrer /panneau de configuation / par-feu windows /exception /parcourir.....

Si avec celà çà ne marche pas alors réinstalle Avast

0
Paul

Bonjour
mon Firewall pas configuré pour autoriser accès complet à internet au programme avast set up

Donc zonalarm n' a pas laissé ce nouveau programme Avast setup finir l' installation,
* zonalarm doit autoriser "avast setup" à aller sur internet pour finir installation.
* éventuellement ensuite zonalarme devra autoriser aussi "avast" à aller sur internet pour faire ses mises à jour.

j' ai kério , je peux pas t' aider à régler zonealarm pour faire ça, dommage.
0
leo

bonsoir,

merci bien pour les aides du coup j'ai découvert plein de trucs!!!
bon j'ai enlevé zone alarm et j'ai mis kerio maintenant ça marche pour les mises à jour Avast....
Faut-il aussi mettre Kerio à jour???

j'espère que ça va continuer à marcher j'avais l'impression que mon ordi était lent....

à suivre et encore merci

Martine
0
mech31

salut svp je veux une mise pour avast antivirus 4.7 merci
0
nouaera

je veux m'aider pour la mise a jour anti virus avastv4.7
0