Récuperation de données
Nanymetiss
-
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un enorme problème, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Modele HD501LJ qui est HS.
C'est a dire lorsque je le branche a mes PC il fait un bruit comme quelque chose qui gresille et aucun de mes pc ne le reconnait.
J'ai des données super important dessus s'il vous plait AIDEZ MOI.
MERCI.
J'ai actuellement un enorme problème, j'ai un disque dur externe SAMSUNG Modele HD501LJ qui est HS.
C'est a dire lorsque je le branche a mes PC il fait un bruit comme quelque chose qui gresille et aucun de mes pc ne le reconnait.
J'ai des données super important dessus s'il vous plait AIDEZ MOI.
MERCI.
A voir également:
- Récuperation de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Ondata RecoverySoft
Restoration
Restorer2000 ---> Win XP/Vista/98/Me/2000/NT
voila pour quelque gratuit que je ne connais pas, juste recherche google en tapant 'logiciel de récupération de données gratuit'
télécharge et essaye de récupérer tes donées et autre mais si les logiciels ne marchent pas alors jète ton DD, tu ne pourras rien faire d'autre a part le laisser a une société de sauvetages de données mais le mini a payer150€
Restoration
Restorer2000 ---> Win XP/Vista/98/Me/2000/NT
voila pour quelque gratuit que je ne connais pas, juste recherche google en tapant 'logiciel de récupération de données gratuit'
télécharge et essaye de récupérer tes donées et autre mais si les logiciels ne marchent pas alors jète ton DD, tu ne pourras rien faire d'autre a part le laisser a une société de sauvetages de données mais le mini a payer150€