PILOTE WEBCAM

Fermé
dwyane Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2008 à 19:27
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 15 févr. 2008 à 20:19
Bonjour,

j'ai une webcam intégrée mais aprés que j'ai formaté ma webcam ne fonctionne plus et d'habitude j'avais kelke choz sr le poste de travail qui lancait la webcam il n'est plus la dnc si vous avez unz soluce répondez svp

mon ordi c un asus A8F HO56H
A voir également:

18 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
7 févr. 2008 à 19:42
salut dwyane . tu a pensé à regardé dans démarrer, tous les programmes ?
ou sur le gestionnaire de périphérique ?
0
oui mais ya un point d'intérrogation devant usb webwam et loske je fais installer la mise a jour ca me dit qu'il est impossible d'installer la mise a jour
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
9 févr. 2008 à 14:54
salut dwyane . sur ton gestionnaire de périphérique ,fait un cliqué droit sur ta webcam et tu va sur propriété . donne moi la marque de ta webcam , à cette endroit la , essaye une mise à jour du pilote , tu peut avoir aussi des détail sur le pilote , prend le maximum .
a tu eu un cd pour installé ta webcam? fait une détection sur ce site toutlesdrivers.com ça peut t'aidé aussi .
tien moi au courant , aller à plus
0
LA MISE A JOUR n'est pas possible et je n'ai pas le cd d'installation dans tout les drivers il n'y a pas le nom de la cam ni dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de mise a jour pour cette cam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2008 à 16:07
salut dwyane , essaye ajout de materiel dans le panneau de configuration .assistant ajout de materiel .clique sur suivant . l'assistant va rechercher ton materiel web cam , alors soit il le trouve ou soit il va te demander si tu a deja connecter ton matériel . choisi oui deja connecter le materiel et clique sur suivant .regarde dans la liste si ta web cam y figure sinon tu va tout en bas de cette liste , sur ajouter un nouveau périphérique materiel et clique sur suivant . essaye à nouveau de rechercher ton materiel . sinon mes c'est pas sure tu va dans installé manuellement le materiel . faut etre prudent . et la faut voir dans la liste si tu a un endroit ou il y a un périphérique webcam ou image . alors il faut savoir que pour moi sur le périphérique image c'est pour appareille photo numérique ou pour les scanner donc voi si tu a pour ta web cam . allé à plus
0
salut nyco je ne trouve pas pour ma webam enfin je ne sais quoi choisir dans périphérique image je n'y connais rien dans ce genre de travail merci de me donner une soluce je ne sais quoi chosir et si on choisi n'importe koi va t'elle fonctionner
0
10 févr. 2008 à 16:25
quand tu fait la recherche il ne trouve rien? tu connais vraiment pas la marque de ta web cam ?
0
déja quel est intégré c un autre problème mais je ne connais vraiment pas la marque la marque de l'odi portable seulement et la il faut faire une recherche pour trouver la marque de la webcam
0
11 févr. 2008 à 14:50
salut dwyane , tu ma dit que tu avait un point d'intérrogation devant usb web cam dans le gestionnaire de périphérique .
à tu bien fait cliquer droit sur usb web cam et choisi propriété ?
normalement il doit y avoir plusieur onglet dans cette propriété .
je trouve ca bizard que tu n'est aucune info sur ce périphérique .
essaye de bien voir à ce sujet et tien moi au courant .
@ plus
0
dans les onglets ca me dit toujours inconnu non signé etc pour tout je comprnds pas pourquoui peut etre qu 'il y a un logiciel qui permet de voir le nom du périphérique ou qui me donne un driver
0
12 févr. 2008 à 05:11
salut dwyane voici un programme très simple d'utilisation , pc wizard 2008 .
télécharge ce programme à cette adresse là http://www.cpuid.com/download/pcw2008_v183.exe .
instal ce programme et clique dessus pour le lancer .
maintenant recherche sur l'onglet materiel et sur port , si tu a plusieur port usb tu peut cliqué sur chaque port pour avoir une info , pour ma part j'ai fait le teste , j'ai brancher ma web cam et elle figure dessus et j'ai le nom du fabricant .
la deuxieme solution , toujours sur l'onglet materiel tu a l'onglet périphérique , tu devrai pouvoir voir le nom de ta web cam dans la déscription . voila j'espere que cela va t'aidé . @ plus bye
0
voici ce que ca ma donné

Port USB 4 :
Fabricant : Vimicro Corp.
Produit : USB2.0 Web Camera
USB Version : 2.00
Périphérique Version : 1.00
Identificateur produit : VEN_0AC8,DEV_0321,PRT_FF
Class : Vendor Specific
Max. Packet Size : 64 octets
Speed Device : 480 Mb/s
Max. Power : 200 mA
Open Pipes : 0

si tu y vos une soluce fais moi part merci nyco
0
12 févr. 2008 à 20:43
salut dwyane , je suis en train de voir pour ta cam , j'ai juste une petite question , quand tu a réinstallé ton systeme d'exploitation , c'est bien le cd d'origine que tu a eu avec ton pc ? normalement , cela aurai du l'installé .
essaye peut être del remettre ton cd dans le lecteur et qu'il y a un endroit pour installé ta web cam ?
fait le teste et dit moi tout , moi de mon coter je cherche , @ plus
0
EN fait c un cd W xp edition familiale que j'avais la dnc j'ai installer me ce n'était pas forcément pour m'on ordinateur
0
13 févr. 2008 à 17:36
salut dwyane , j'ai trouver un pilotes pour toi http://www.vimicro.com/english/ , va sur ce site . en haut à gauche de la page,va sur ((support)) ((download center)) , il y a une liste de driver clique sur VC0321 DRV_VC0321_060308 et télécharge le .
maintenant tu va essayé de l'installé , tu va allé sur assistant ajout de materiel , clique sur oui deja connecter ,verifie si tu a dans la liste un périphérique web cam et dit le moi si tu là ou pas .
sinon tu clique en bas de la liste , ajouter un nouveau périphérique materiel .clique sur suivant .
fait rechercher et installer automatiquement le nouveau materiel .
si cela n'a pas fonctionné , tu va sur gestionnaire de périphérique, clique 2 fois sur usb caméra sous l'onglet pilotes , soit tu mes à jour le pilotes automatiquement ou tu fait revenir à la version précédente .

http://www.vimicro.com/english/product/pc003.htm
https://fr.yahoo.com/?p=us ---- voici un autre pilotes essaye le aussi

et derniere recour à cette adresse , pour détecter le model de ta cam

http://www.vimicro.com/english/product/ChipTypedetector.zip

allé bonne chance @ bientôt
0
salut ,tu peux installer (ma-config.com) apres tu clic sur detecter ,et tu cherche le nom de ta web cam,et telecarge le pilote ;
0
slt je cherche pilote pour ma cam impulse
0
15 févr. 2008 à 13:50
Salut dwyane , comment ca va ? je voulais savoir si ton problème a été résolue ou pas ?
si ton probleme ai réglé poste un méssage comme résolue voila merci à bientot .
bye bye
0
15 févr. 2008 à 20:19
salut alden , donne moi un peut plus d'info sur ta cam , pour cela tu va sur gestionnaire de périphérique et tu fait un cliquer droit sur ta cam et propriéter . @ plus
0